Ma journée du 05 mars 2012 – Matinée

Début – 11h 03min:

Bonjour tous le monde,  je suis levé depuis 10h 52min, la nuit c’est bien passée, mis à part qu’au matin quelqu’un s’ennuyait et à décidé de « faire son pain », à part ce petit « incident » tous c’est bien passé.

Pour aujourd’hui, je vais déjà aller me faire un cappuccino histoire de me réveiller un peu, et ensuite je vais surement aller jeter un oeil vite fait à Dreamland voir si il y a du nouveau.

Pour le reste je ne sais pas encore, j’ai surtout vu qu’il fait que 1° dehors, donc mis à part Dreamland, je pense qu’il serai préférable que je reste chez moi aujourd’hui si je veux pas retomber malade (bien que je voie pas trop ou j’aurai pu aller).

Voilà pour cette matinée, je vais vous laisser parce que la je suis même pas encore habillé et je suis encore à poil. ^^ je vais me faire mon cappuccino et puis je démarre vite fait pour le Dreamland.

Comme d’habitude si il y a du neuf, ça se trouve ou vous savez dans la mise à jour de cet article.

Fin – 11h 18min:

————————-

Mise à jour 11h 25min: Pour finir j’ai changé d’avis, je vais d’abord à Dreamland et je ferai mon cappuccino après. ^^

MIse à  jour 11h 28min: Je viens d’aller sur le palier pour sortir et je comprend pourquoi il fait 1°,… Il neige. ^^ (je vais vous faire une vidéos et je vous publie ça quand je reviens parce qu’il y en à vraiment beaucoup, enfin ça tombe bien quoi). ^^

Mise à jour 11h 38min: Ben je crois que le Dreamland il va attendre un peu, parce que je viens de me péter la gueule dans la neige (je rassure tous le monde, je n’ai rien de cassé, et je ne me suis pas fait mal nulle part), et je suis bon pour me chanter, de plus comme je me suis rattrapé avec les mains, elles sont gelée mais bon ça va encore ça (en attendant, je vous met en ligne la petite vidéo de la neige qui tombe et que j’ai fait juste avant et me faire mon cappuccino le temps qu’elle soit en ligne).

Mise à jour 12h 01min: Voilà, j’ai fini mon cappuccino, j’ai ajouté cet article avec le nouveau moralicones juste avant, et bon maintenant j’y retourne, ne me décide enfin à aller au Dreamland (en espérant que cette fois je ne glisse plus).

Mise à jour 12h 35min: Je viens de rentrer et j’ai était pour rien car il y avait rien de nouveau, et pas de nouvelle figurines, par contre avant d’aller, je regarde dans ma boite au lettre j’avais une enveloppe et un avis de la poste pour aller chercher un colis (alors que le facteur n’a même pas sonné chez moi) et quand je suis revenu l’avis avait disparu (le pire est qu’au départ avant de partir au Dreamland, je m’étais dit de rentrer le courrier et puis je me suis dit que je ferai ça quand je reviens), j’ai pas fait gaffe au nom qui était sur l’avis, mais bon qu’il y ai n’importe quel nom dessus, on à pas à aller fouiller dans ma boite au lettre, donc quelqu’un me pique mon courrier, va falloir que j’aille me chercher un cadenas pour mettre sur ma boite au lettre (ça m’étonnerai pas que ça soit encore celui du dessus avec la fameuse histoire qui m’est arrivée avec le cadenas et que je vous avez raconté dans cet article), bon enfin j’attends rien actuellement (enfin pas avant une 15aine de jours) comme colis donc j’en conclus que ce n’était pas pour moi, mais bon que ça soit pour n’importe qui on à pas a aller dans ma boite au lettre, et je sais très bien moi même donner l’avis à celui à qui il était destiné si j’aurai vu que ce n’était pas pour moi.

Mise à jour 12h 55min: Je viens de sonner à la poste, pour expliquer cette histoire d’avis qu’on m’a piqué, et essayer d’avoir une explication sur le pourquoi le facteur qui est payé pour livrer le courrier n’a pas pris la peine de sonner chez moi pour me prévenir, tous ce qu’on trouve à me dire c’est de donner le numéro d’envoi (ah ben merde j’ai pas pensé à retenir le numéro à 13 chiffres), on dit de recontacter l’expéditeur pour avoir le numéro de colis (ben oui il y avait pas de nom d’expéditeur sur l’avis alors je fait comment) ensuite on me propose de faire une plainte, mais la encore on me dit qu’il faut le numéro d’envoi. :-/ puis on me demande pourquoi j’ai pas pris le courrier et l’avis tous de suite, ils en ont quoi à foutre, je vais pas leur raconter ma vie, et je voie pas ce que ça change même qui je l’aurai laissé une semaine dans ma boite au lettre, ça ne m’explique pas pourquoi le facteur n’a pas sonné chez moi, la personne que j’ai eut au téléphone va même jusqu’à me demander ce que j’attends comme colis (j’ai failli répondre des vidéos porno histoire de rigoler) merci la poste, ça fait peur pour mes colis que j’attends des USA. Je veux bien qu’il neige que le facteur est pressé pour rentrer, mais bon qu’il neige ou qu’il fasse plein soleil, il est payé le même le gars, il est pas payé moins parce qu’il neige alors qu’il fasse pas son boulot à moitié.

Laisser un commentaire