Ma journée du 05 mai 2012

Début – 05h 51min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo alors comme chaque soit je viens vous faire résumé de ma journée.

Pour aujourd’hui je me suis levé assez tard, et bon j’étais pas encore trop bien et j’ai mon mal de tête qui est une fois de plus revenu, moins fort que hier mais assez pour que je le sente.

Comme je vous l’ai dit dans cet article j’ai Ordy qui m’a sonné (c’est d’ailleurs un des seuls qui me sonne encore avec ma mère et Leedee), en fait c’était marrant car il me sonne et je lui sort comme ça sans savoir pourquoi ils sonnes « Salut c’est pour savoir si je vais à la gay pride que tu me sonne » et bingo c’était bien pour ça. ^^ mais bon ce qui m’a fait marrer c’est quand il m’a demandé si j’allais me déguiser pour aller (j’ai failli lui répondre « en mec » histoire de rigoler) mais bon je lui ai répondu que j’ai pas besoin de me déguiser moi, lol lol ^^

Après ça j’ai regardé l’émission Tous ensemble et quand j’ai vu l’état de la maison qu’ils devaient retaper dans l’émission, je me suis demandé si le mec habitais pas dans une grotte tellement elle était mal arranger, mais bon comme toujours ça c’est bien terminé, mais je me suis souvent demandé si à part sécuriser les lieux, il font autre chose que de la déco, car en gros c’est ça, il camoufle ce qui faut pas voir, les murs abimé et tous, et je me demande si après quelque temps ça tien toujours aussi bien.

Ensuite j’ai regardé 50 minutes inside, et mis à part un reportage sur Garou, l’émission était pas super, puis j’ai attendu que The Voice France commence et la encore j’ai regardé que d’un oeil et que d’une oreille, et j’ai trouvé que la première partie de l’émission était mieux que le reste, par contre j’ai bien aimé l’après émission quand il montre les coulisses et tous, ça c’était sympa par contre, j’ai aussi remarqué qu’au fil des émissions c’est quasi les même chanson qui revienne que dans la version belge.

Quand l’émission à était finie j’ai directement été me laver à 23h 59min jusque 00h 19min, Chipo est venu avec moi et une fois encore est resté calme sur sa couverture.

Quand j’ai eu fini de me laver, j’ai joué un peu sur l’iPhone et sur la tablette et puis comme j’étais pas fatigué, j’ai cherché les différent clips que je vous ai mis dans les articles précédent.

Voilà, je vais vous laisser, et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 06h 05min:

Laisser un commentaire