Ma journée du 05 juillet 2013 – Matinée

Début – 11h 12min:

Bonjour tout le monde, je suis levé depuis 09h 10min, par contre la nuit ne fut pas de tout repos. ^^

En fait pour ce qui est de cette nuit sur les coups de 02h 25min environ, alors que j’étais déjà dans la chambre depuis plus de 02h en train de dormir, j’entends le fixe qui sonne, étant vraiment fatigué et toujours dans ma troisième phase de sommeil je ne bouge pas et reste au lit, de la ça resonne (ainsi trois quatre fois), à ce moment la je me demande encore qui peu bien me sonner à une heure pareil.

C’est alors que j’entends l’iPhone vibrer en dessous de mon oreiller suite à un sms que je venait de recevoir et que je comprend que c’est Leedee qui venait de me sonner, je prend donc l’iPhone afin de lire le contenu du sms que voici « Je crois que j’ai eu une énorme absence 😀 ».

En gros de son coté Leedee me sonné pour me dire qu’elle allait se coucher et voyant que je ne répondait pas, à commencé à s’inquiétée, de la elle est partie voir sur le net si j’avais mis que j’étais couché et en voyant cela, semblait ne plus se rappeler que je lui avais sonné pour lui dire que j’allais dormir.

Conclusion de l’histoire, en fait c’était moi qui été parti me coucher convaincu que je lui avait sonné pour la prévenir alors que non. :-/

Sinon à part ça, j’ai reçu deux trucs ce matin, mais bon comme d’habitude je ne vous dit pas quoi, je vous montrerai ça tantôt une fois que j’aurai fait les photos.

Voilà je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 11h 21min:

Laisser un commentaire