Ma journée du 05 juillet 2012

Début – 02h 13min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Pour aujourd’hui je me suis levé assez tôt vu que la nuit précédente j’avais presque pas dormi à cause de pas mal de choses que j’avais en tête, ce qui fait que je suis pas resté très longtemps éveillé et que je me suis rendormi jusque début d’après midi.

Ensuite je savait vraiment pas quoi faire, j’ai juste fait quelque photos des figurines que j’avais sur l’étagère prêt de moi et puis je me suis emmerdé toute la journée à me demander, et comme je savait pas quoi faire je suis allé me chercher à boire au magasin et quand je suis rentré j’ai regardé la suite de la série Flash que j’avais commencé hier, cette fois j’ai regardé la fin du deuxième DVD et ainsi que tous le troisième, et début de soirée je me suis endormi dans le fauteuil une petite heure (trois quart d’heure je crois).

Au soir que j’ai regardé Unforgettable à la télé, j’ai bien aimé le premier épisode par contre le second un peu moins, et un peu après que les deux épisodes se sont terminé, j’ai discuté un peu sur msn avec une veille connaissance qui est partie vivre à Montréal.

Ensuite je suis allé me laver à 22h 55min jusque 23h 19min, par contre j’ai décidé de ne plus laver Chipo car j’ai remarqué qu’il avait des petites croutes derrière les oreilles à cause qu’il c’était gratté et je me demande si c’est pas de ma faute quand je lui tien sa tête après m’avoir lavé les mains pour lui faire son bisous et lui demander comment il vas.

Quand j’ai eu fini de me laver j’ai pas fait grand chose jusque maintenant vu que j’avais encore mon esprit ailleurs en train de penser à diverses choses.

Voilà je vais vous laisser, je suis crevé, de plus je commence à ravoir mal à la tête depuis fin de soirée et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 23min:

Laisser un commentaire