Ma journée du 05 janvier 2013

Début – 04h 51min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour la journée d’aujourd’hui (ou du moins la moitié) ne c’est pas très bien passée pour moi, en fait je ne sais pas si ce sont mes douleurs d’hier ou quoi qui on fait ça mais j’avais l’impression que mes os était « fatigué » enfin je sais pas trop comment expliquer ça mais cela à fait que j’ai passé la plus part de la matinée et le début d’après midi à dormir tellement j’étais « épuisé » comme-ci j’avais marché pendant des heures et des heures, j’avais plus de force, et rien que lever mon bras ça me lancé dans tous le corps.

C’est vers la mi-après midi que ça à commencé à aller un peu mieux et que j’ai eu si on peu dire quelque force qui sont revenue, et ça à était pour le reste de la journée.

Un peu plus tard, j’ai Leedee qui m’a sonné pour me prévenir que Tous ensemble commençais plus tôt et que c’était la 100ème, je ne sais pas si vous l’avez regardé mais ce que je peux vous dire c’est que cette fois il on fait fort pour cette 100ème, l’émission était d’ailleurs plus longue que d’habitude et pour vous faire une idée, le chantier à duré un mois et demis.

Après ça, j’ai regardé 20mn inside, mais bon rien de bien intéressant dans les dossier mis à part la séquence avec mon chouchou Christophe Beaugrand, ensuite j’ai joué un peu sur l’iPhone en attendant que ça soit Les experts, et en fait aujourd’hui c’était une soirée spéciale, car il faisait un cross-over entre deux des séries, j’avais déjà vu une bonne partie des épisodes diffusé sur la soirée mais bon ça ne m’a pas dérangé de les revoir.

Une fois ça terminé, j’ai été me laver et quelqu’un de blanc et gris c’est fait engueuler à cause qu’il à essayer de faire du marquage de territoire abusif sur la porte de la salle de bain.

Pour ce qui est du reste je suis sur le pc depuis que je suis sorti de la salle de bain, ce qui explique l’heure à la quelle je suis la aujourd’hui car en fait j’ai pas vu le temps passer, j’étais en train de regarder dans les archives de mon disque dur ce que j’avais, c’est comme ça que j’ai retrouvé plein d’ancienne photos d’écran de site qui n’existe plus, ou même d’ancien message que je recevais sur mon répondeur, et des trucs que j’avais complètement oublié ou que je ne savais même plus que j’avais encore.

Bon enfin ici je vais vous laisser et aller faire dodo car vu l’heure, je commence à être un peu fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 05h 07min:

Laisser un commentaire