Ma journée du 05 février 2013 – Matinée

Début – 13h 08min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 12h 35min, la nuit c’est bien passée, et personne blanc et gris n’a été difficile.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je viens de regarder sur l’iPhone et apparemment il y à de l’orage qui serai prévu, je ne sais pas si ça va durer toute la journée mais bon on verra, de toute façon ça ne change rien pour moi vu que je ne suis pas supposé sortir aujourd’hui.

Par contre aujourd’hui, ça à l’air d’aller moi, j’ai pas mal nulle part, et j’ai pas de fatigue dans les jambes ni rien, j’ai juste eu un peu mal à la tête hier avant d’aller dormir mais ça à fini par passer.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 13h 16min:

————————-

Mise à jour – 13h 48min: Apparemment l’iPhone ne c’était pas trompé, et il y à bien de l’orage qui est en train d’arriver.

Mise à jour – 14h 05min: Je viens de regarder par la fenêtre, et au début je me dit « oh, il re-neige » et en fait c’est pas de la neige mais de la grêle, et c’est pas des flocons qui tombe mais des gelons, je vais aller vous faire les photos et je vous montre ça dans 2min.

Mise à jour – 14h 29min: Pour la grêle, j’ai bien fait d’aller vous faire les photos en vitesse car ça tombe déjà plus.

Mise à jour – 17h 51min: Je viens de me réveiller, je me suis endormi il y à une bonne heure dans le fauteuil, par contre j’ai fait un rêve dont je me souviens cette fois, en fait cela se passé chez le parrain de ma soeur, c’était l’anniversaire de sa fille, et ma mère insistait pour que je vienne aussi avec un cadeau en disant que ça ne se faisait pas de venir à un anniversaire dans cadeau, de la j’ai répondu que quand c’était mon anniversaire et que les gens venait à plusieurs ils me donnaient qu’un cadeau, et ensuite vu son insistance, j’ai fini par dire qu’on avait qu’à lui donner une carte d’identité à la fille (en fait pour vous expliquer mon moi dans mon rêve se disait dans sa tête à ce moment la que comme ça si elle se perdait ou si ses parents la perdait dans le magasin on saurai la ramener chez elle), ce qui me fait penser que mon rêve ne se déroulait pas à cette époque mais plutôt il y à bien longtemps car sinon au lieu de dire de lui offrir une carte d’identité, j’aurai dit de lui offrir un GPS. ^^

Laisser un commentaire