Ma journée du 05 avril 2012 – Matinée

Début – 11h 33min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 11h 15min, par contre j’ai pas encore réussi à m’endormir avant bien 06h du mat après avoir était faire dodo et je me suis aussi réveillé plusieurs fois de la nuit.

Juste à l’instant j’ai Leedee qui viens de me sonner et on à eut une conversation Yéti et aussi un peu de la recycl****. ^^

Voilà je reprend le cours de mon article, cette nuit j’ai fait un rêve bizarre, j’ai rêvé d’une de mes ex (non pas la même qu’hier) une autre, elle aussi je l’ai plus vue depuis très très longtemps, cette fois j’étais à son anniversaire, j’avais un ami à moi qui était la et que j’ai plus vu non plus depuis cette époque, je lui dit comme ça que je lui ai fait une demande d’ami sur Facebook et qu’il m’a pas accepté, de la il me répond qu’il à pas de maison ni rien, et moi pour plaisanter je lui dit que c’est important pour moi d’être amis avec mes amis sur un réseau social (alors que dans la réalité je suis quasi jamais dessus).

A un moment je dit que je part, et qui voilà qui arrive, les parents de mon ex, sa mère j’ai failli pas la reconnaitre elle avait les cheveux blanc platine, des tatouages et des piercings aux tétons :-/ je lui dit alors que moi aussi j’en ai et je soulève mon tee-shirt pour lui montrer, c’est alors que son père se jette sur moi attrape mes piercings et essaye de me les arracher en me disant qu’il faut retirer ça.

Ensuite je sais pas d’où il est sorti, mais un gros camion avec une remorque tombe sur un énorme mousse de la taille du camion, et comme c’est pas très stable il se met à balloter un peu comme un bateau dans l’eau, de la une des portes qui était dessus glisse et je commence à courir pour l’éviter, j’ai eu de la chance elle est passée qu’à 2mm de moi, je monte alors une sorte de butte et pour éviter l’onde de choc (je sais pas d’où elle venait non plus ni ce qui la provoquait cette onde de choc) je me met derrière un monticule qui était sur la butte, et je voie des bouts de porte valser autour de moi.

Après ça je vais pour monter la butte et la je voie de l’eau qui commence à descendre, je retourne donc vers le monticule en me disant que l’eau me poussera dessus le temps qu’elle ai fini de tomber et qu’elle m’embarquera pas, une fois l’eau descendue je suis encore en vie et je me décide à monter enfin la butte c’est alors que je voie derrière moi l’eau qui descendait percuter celle qui était entrain de montrer la butte et que j’avais pas vu, et les deux ensembles créé alors un mini-tsunami plus grand que moi (genre deux ou trois mettre) qui arrive vers moi.

C’est la que je me suis réveillé et que je me suis demandé si j’allais bientôt mourir à revoir ma vie (ou du moins une partie) défiler devant moi. ^^

Voilà, je vous laisse pour l’instant, je vais aller me faire mon cappuccino, si il y a du neuf, je vous me ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 12h 07min:

————————-

Mise à jour – 11h 27min: En voilà deux qui débarquent sur mon blog à 2sec d’intervalle, et si les deux n’était en fait qu’une ? ^^

Mise à jour – 14h 18min: Après les deux « jumelles » voici maintenant un visiteur qui arrive ici pensant être anonyme (ou du moins essayant de l’être). ^^

Laisser un commentaire