Ma journée du 04 juin 2012

Début – 03h 47min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée.

Pour aujourd’hui, au départ (hier en fait) je m’étais dit que j’aurai bien était à la braderie à Mons, seul problème quand je me suis levé je me sentait vraiment faible ce qui fait que j’ai préféré rester ici au lieu d’aller à Mons alors qu’en plus il pleuvait.

Je suis quand même sorti pour aller voir ce qui se passe à Dreamland et j’ai trouvé une figurine que je n’avais pas encore et après ça je suis passé en vitesse à Carrefour.

Pour la suite j’ai quasi dormi toute la journée, je sais pas si c’est le peu d’énergie que j’avais réussi à garder avec mon anémie que j’ai épuisée dimanche ou quoi,mais j’ai rien su faire aujourd’hui tellement j’étais faible et que j’avais pas de force.

Au soir j’ai regardé Les experts, les épisodes étaient pas mal et pour le troisième, j’ai même fait de la transmission de pensée, en fait à la dernière pub de l’épisode précédent je sonne à Leedee et je lui parle sans que rien ne me l’a mis en tête d’un personnage qui faisait des mains en latex à partir du moule de sa main à lui, et la ou c’est assez troublant c’est que l’épisode qui suit parlais justement de ce personnage la car son fils était dedans et donc il on refait référence à l’affaire de la saison 1 et 2 si je me trompe pas.

Quand les trois épisodes on étaient terminé j’ai était me laver à 23h 07min jusque 23h 31min, Chipo est venu avec moi et c’est mis prêt du chauffage et est resté bien calme.

Une fois sorti de la salle de bain, j’ai discuté avec Delphine sur msn et on à parlé se sa Fan fictions qu’elle est en train de faire et elle me faisait lire les commentaires qu’elles à reçu (enfin après me les avoirs traduit vu que sa fan fiction est en anglais, dont les commentaires aussi).

Par contre j’espère que demain je recevrai mon colis parce que je trouve déjà qu’il à du retard alors qu’il y avait pas de congé ni rien et qu’il à était envoyé de Belgique, bon enfin je verrai bien demain si je l’ai reçu ou pas.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 57min:

Laisser un commentaire