Ma journée du 04 juillet 2013

Début 00h 08min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Cette fois je vais me coucher un peu plus tôt que d’habitude car en fait je suis pas trop bien et je commence à avoir mal à la tête.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, bien qu’il faisait bon de l’après midi, j’ai pas fait grand chose, je suis resté chez moi, à zapper entre le pc, l’iPhone et ma Gamboy color.

J’ai juste sorti en vitesse début d’après midi pour aller jusque la librairie faire une photocopie et la faxer.

En soirée j’ai regardé Falco, c’était les deux dernier épisodes de la première saison et je vous dit pas la surprise que j’ai eu avec le « final », et bien que Leedee ma dit après qu’elle avait compris depuis le début, moi je ne m’attendais pas du tout, mais alors la pas du tout à ça, j’espère quand même que la série aura trouvé son public et qu’on aura droit à une seconde saison, ce qui nous éviterai de rester sur notre faim.

Pour ce qui est du reste j’ai passé la fin de soirée à discuter sur Facebook, cette fois pas via la messagerie mais via mon mur (oui c’est comme ça qu’on appelle la première page que l’on voie quand on arrive sur le profil de quelqu’un, je trouve ça ridicule comme nom mais bon autant utiliser un terme connu si je veux qu’on sache de quoi je parle). ^^

Ce qui me surprend en fait, c’est que j’ai pas le temps de mettre un statut ou même une photo que j’ai direct une bonne 15aine de j’aime et des commentaires qui s’en suivent  pour finir en discution sur le dit statut ou sur la dite photo, et bon je trouve ça bien car cela me montre que les gens regarde ce que je poste et s’y intéresse.

Ah oui, j’ai aussi reçu un truc ce matin, mais vu que j’en attend un autre qui va avec celui-là, je vais attendre d’avoir les deux pour vous le montrer.

Bon enfin voilà pour aujourd’hui, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 00h 16min:

Laisser un commentaire