Ma journée du 04 juillet 2012

Début – 02h 19min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Comme vous avez du probablement le voir dans cet article, ma journée à était « marquée » par le « non-évènement » du jour et j’ai passé ma journée (ainsi que mon après midi) à répondre sur mon blog à divers sms insipide que j’ai reçu, pour résumer le truc, tous cela à commencé du fait que j’ai reçu une lettre d’une dizaine de page (format calepin à anneau) manuscrite dans ma boite au lettre.

J’ai eu le malheur de mettre que j’avais reçu une lettre (je suppose que tous le monde aura deviné de qui ça viens) qui m’avais touchée (je tien d’ailleurs à préciser que c’est le fait que c’était une lettre papier écrite avec un bic qui m’a touché et pas le contenu qui est pareil que le ramassis de conneries au quel j’ai eu droit pendant des années) sur ce blog, et d’avoir mis juste après que j’avais divers chose qui n’ont rien à voir avec ça à clarifiée.

De la s’en est suivis un premier sms que j’ai reçu et qui à mis le feu au poudre, et la suite se trouve dans l’article en question.

La ou j’ai vraiment du mal à comprendre c’est le pourquoi d’un tel message, venant d’elle et vu le passé au quel elle m’a habitué elle doit quand même bien se dire que je ne vais y accorder aucun crédit, et qu’aussi bien ses paroles que ses écrits n’ont aucune valeur pour moi, alors pourquoi cherche à attirer mon attention avec çà alors qu’elle n’a en plus rien à me proposer, et que comme elle à dit son intention n’était pas un quelconque changement ? la j’ai vraiment du mal à comprendre, mais bon comme dit Leedee il y à rien à comprendre, c’est une dingue.

Avant de continuer, pour ceux qui se demande pourquoi j’ai répondu au sms sur ce blog et pas en privé, c’est très simple en fait un jour je l’avais au téléphone et l’autre imbécile qu’elle entretien était en train de la taper dans le dos pour savoir ce que je raconté, de la je lui ai demandé si elle lui répété tous et elle m’a dit oui, ensuite je lui ai demandé si les sms aussi et la encore elle m’a dit oui, conclusion j’ai décrété que si mes sms privé que je lui envoyé ne l’était pas pour lui, et bien les siens à elle ne le serai pas pour le reste de la planète et c’est de la que c’est parti il y a près de 8ans, voilà pour l’explication.

Revenons à nos mouton comment peut elle imaginer qu’elle pourrai encore arriver à me convaincre de la sincérité de ses propos et de ses écrits et osée me faire parvenir ce genre de message après tous ce qu’elle m’a fait ? la j’ai aussi beaucoup de mal à comprendre, il lui est passé quoi par la tête quand elle à écrit ce truc ? elle devait quand même vraiment se faire chier pour en arriver à ça, mais bon de la à imaginer que le contenu pourrai me toucher, alors qu’il est pour ainsi dire pareil que les bobards au quel j’ai toujours eu droit,… 😕

Elle à l’air d’oublier un petit détail, si j’en suis la ou je suis, à prendre des hormones, vouloirs changer de « genre » et j’en passe c’est quand même en grande partie à cause d’elle et de tous le mal qu’elle ma fait, à la base c’était tellement j’ai était dégouté de toute les relations que j’ai eu que je me suis dit que la seule façon pour moi d’être avec un fille qui me trompera pas, me fera pas de mal et me trahira pas autant qu’elle c’est d’en être une moi même, mais bon le déclic il viens quand même de tous le mal qu’elle ma fait, et la ou ça deviens « drôle » c’est quand je lui ai dit tous ça, j’ai essayé de lui expliquer en long en large et en travers le pourquoi du comment, espérant qu’elle comprenne le mal qu’elle ma fait et combien j’ai souffert pendant des années, et vous savez comment elle à réagis ? et bien que dalle, rien, tous ce qu’elle à trouvé à me dire c’est me parler de Island Paradise sur Facebook après que je lui ai expliqué ça.

Pareil ici avec mes réponses à ses sms de tantôt la seule chose qu’elle semble avoir retenu c’est que je lui ai dit que les avant première au cinéma son le mercredi « avant de parler comme une brouette renseigne toi sur les avant première. Je suis mieux placée que toi pour savoir c quand », heu je sais pas mais bon sur tous ce que je lui ai répondu je pense qu’il y avait quand même matière à retenir autre chose que ça, limite ça en deviens risible tellement elle est ridicule avec ses incohérence. lol lol

Mais bon j’avoue tous est parti de moi, j’aurai jamais du parler de cette lettre, j’ai pas pensé à mal, je voulais juste dire que j’ai reçu ça comme quand je met que j’ai reçu un colis des Etats-Unis et j’aurai pas pensé (bien que vu la provenance c’était prévisible) que ça aurai parti en vrille comme ça, et j’aurai mieux fais de ne pas parler de celle lettre et voilà.

En fait son seul but est juste que je parle d’elle, et que je lui donne la « vedette », parce que même si c’est pour l’insulter la seul chose qu’elle voie c’est que MOI je lui répond, et c’est la seul chose qu’elle cherche, avoir une réponse de ma part quelle quelle soit, histoire qu’elle se donne l’impression d’exister, mais bon si elle pensait que j’allais lui répondre ce qu’elle voulais entendre, c’est un peu raté, je voie pas pourquoi je serai « gentil » avec elle alors qu’elle ne m’a jamais rien épargné et que la seul chose qui l’as toujours intéresse c’est d’assouvir sa curiosité malsaine, avoir accès à mon savoir et se servir de moi pour faire paniquer l’autre imbécile et se passer le temps quand elle se faisait chier à l’attendre.

Ce qu’elle à pas l’air de comprendre non plus c’est qu’il y à une personne qui m’a apporté bien plus pendant les quelques mois qu’on est resté en contact qu’elle sur tous le temps que je l’ai connu, au moins pendant c’est quelque mois qu’on est resté en contact j’avais vraiment l’impression que j’étais important pour elle, qu’on partagé des choses aussi bien nos joies que nos peines, le peu qu’elle avait elle voulait le partager avec moi, elle me demandé mon avis, des fois me rassuré, j’avais pas l’impression qu’on profitais de moi, j’avais pas l’impression d’être qu’un objet ni une « chose » et chose importante j’étais VRAIMENT MOI, j’ai jamais joué, ni menti, ni quoi que ce soit, elle d’apprécié tel que j’étais, j’avais juste à être moi, je survivais pas, je vivais et j’étais heureux de vivre, elle à pas hésité une seule seconde à faire du jour au lendemain ce que t’as jamais était capable de faire pour moi depuis que je te connais et je regrette encore (et surement jusque la fin de ma vie) la façon dont tous cela c’est terminé, et comme j’ai dit une fois à qui vous savez, elle ne lui arrivera jamais à la chevilles et même si ça c’est mal terminé, que j’ai failli me faire découper en rondelle, je pourrai jamais lui en vouloir autant pour ce qui c’est passé il y a un peu plus d’un an qu’à elle pour tous le mal qu’elle ma fait pendant des années, de plus c’est pas qui vous savez avec ses deux neurones déconnecté qui 18ans après se souviendrai encore de ce que je mangé, des endroits ou on allaient, de mes amis, de ce qui c’est passé, ou encore du cadeau que j’avais eut à ma mère pour mes 20ans, bon enfin je vais en rester la avec cette histoire sinon je vais encore me mettre à pleurer tellement ça me fait mal, de plus j’ai ai déjà encore trop parlé de qui vous savez.

Ce qu’elle à pas l’air de comprendre non plus c’est qu’avec tous le mal qu’elle m’as fait je veux plus ni la voir ni entendre parler d’elle, que ça soit d’une façon ou d’une autre, elle rien fait pour moi, a fait que me cracher à la gueule, me trahir, me tromper, me mentir, se servir et profiter de moi, alors serai temps après 9ans elles comprennent quelle et moi on à plus rien à se dire, elle à voulu faire sa maline, elle à fait SON CHOIX, sa cagnotte et l’autre con qui lui à couté si cher on toujours était plus important que moi, alors qu’elle me lâche pour de bon on à plus rien à se dire, je lui ai laissé assez de chance comme ça.

Pour le reste, j’ai pas fait grand chose de la soirée vu que j’essayai de comprendre le pourquoi du comment, il y à juste au soir que j’ai joué un peu à la démo de Lego Batman 2 que j’ai téléchargé sur la PS3.

Après j’ai été me laver à 23h 17min jusque 23h 37min, Chipo est venu près de moi, et c’est un peu aventuré sur le coté de la douche pendant que je me lavé et puis j’ai passé mon temps à réfléchir jusque maintenant.

Bon enfin voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 16min:

4 réflexions au sujet de « Ma journée du 04 juillet 2012 »

  1. Ouh la ! Comme dit Leedee, c’est une dingue ! Encore une fois je suis le bouc-émissaire ! Comme si toi, tu ne disais pas qu’elle est dingue, que tu te demandes ce que tu as pu lui trouver, qu’elle n’a rien pour elle, qu’aucune de ses réactions n’est cohérente…. Je suis d’accord, elle est dérangée et devrait se trouver un psy. Parce que dire « tu as perdu une occasion de me récupérer » à quelqu’un qui n’a plus rien à faire de vous, ne veut non seulement plus renouer avec vous, mais même plus avoir de nouvelles, ni aucun contact, c’est pathétique et c’est démontrer qu’on a perdu le sens de la réalité, mais si tu assumais une fois pour toutes que c’est toi qui ne veut plus entendre parler d’elle, que tu étais avec moi et parfaitement enthousiaste quand j’ai envoyé le sms avec ton gsm à Noël, les choses seraient plus faciles pour tout le monde. Il n’est pas dit qu’elle pourrait sortir de son déni et faire le deuil d’une relation qui ne reprendra jamais fût-ce de façon amicale, mais au moins, tu aurais essayé.

  2. Oui mais ce n’est qu’une question de vocabulaire …. Le concept est le même. Mais il faudra que cela change parce que quelqu’un va finir par péter une durite. Est-ce normal qu’elle puisse imaginer que tu vas répondre à son invitation, aller au ciné avec elle comme deux vieux potes, qu’elle va te reconduire, alors que toi, moi et beaucoup d’autres, nous savons que même avec une gastro-entérite carabinée, tu préférerais faire 15 km à pied en serrant les fesses que d’aller aux toilettes là où elle est Madame Pipi ? Et je me demande encore si elle n’arrive pas à réaliser c’est parce qu’elle ne veut pas voir la vérité en face, parce qu’elle est réellement incapable intellectuellement de le comprendre ou parce que, consciemment ou non, tu entretiens l’ambiguïté en laissant des fenêtre entre-ouvertes …. C’est ton drame, tu es trop gentil. Même en étant vraiment décidé à ne plus jamais avoir affaire à elle, tu n’arrives pas à faire passer le message et tu sèmes des petits cailloux qu’elle s’empresse de ramasser ….
    Mais du coup, aucun de vous n’avance vraiment.

Laisser un commentaire