Ma journée du 04 Avril 2012

Début – 03h 38min:

Bonsoir tous le monde, je viens vous faire le résumé de ma journées car je vais bientôt aller au dodo.

Pour aujourd’hui, je suis allé à Dreamland après midi, mais bon comme fallait s’en douter, il y avait rien que j’avais pas déjà, rien en jeux vidéos ni en figurines.

Après je me suis endormi dans le fauteuil, je sais pas trop combien de temps j’ai dormi mais je crois que c’est pas loin d’une bonne heure et demi-deux heures, tellement je me sentait fatigué (surement à cause que j’ai pas dormi des masses avant hier).

Pour la soirée j’ai pas fait grand chose à part m’occuper de mon blog et regarder après quelque trucs des prochains article, et j’ai aussi fait les photos des nouvelles tenue que j’avais acheté pour mon Sackboy.

Au soir j’ai regardé l’émission Dans les yeux d’Olivier, c’est toujours aussi chouette, cette fois elle parlait des disparitions, et il y a eu la suite d’une ancienne émission sur les lesbiennes, et bon pour les disparition il y a un gars qui était parti depuis 18ans et j’ai remarqué que dans des cas comme ça, les familles essaie de se rassurer en se disant qu’il est peut-être encore vivant, ou se dise qu’il à peut-être eut un accident et qu’il aurai perdu la mémoire, quand à la suite de l’ancien reportage sur les Lesbiennes, en fait en France si elle on un gosse il y en as qu’une qui a des droits dessus, si elle meurt et bien l’autre n’a pas le droit de le prendre si j’ai bien compris, pareil pour ce qui est de se marier ça existe pas la entre homo et lesbiennes, et l’une d’elle expliqué que c’est pour ça que certaine venait en Belgique pour pouvoir se marier.

Après l’émission j’ai était me laver à 00h 00min jusque 00h 15min, et Chipo à fait comme hier, il est venu avec moi et est resté sagement sur le coté de la salle de bain couché sur sa couverture.

Une fois sorti de la salle de bain, j’ai joué un peu sur l’iPhone et la PS3 sans plus, car j’avais plutôt la tête ailleurs.

Par contre il m’est arrivé un truc de Synchronicité aujourd’hui ^^, en fait il y a quoi, deux ou trois semaine, sans raison aucune j’ai repensé à un de mes correspondants que j’avais il y  a pas loin de 16-17ans au tout début que j’ai eu Internet (on à du correspondre un truc genre un an et demi je crois), pourquoi j’ai repensé à lui aucune idée, j’ai juste son nom qui m’est revenu en tête je ne sais pas trop comment et de la je me suis bêtement demandé ce qu’il devenait sans m’y intéresser plus que ça et bien figurez-vous que cette même personne m’a fait un demande d’ajout sur Facebook.

Pour les visites du jour j’ai eut 681 visiteurs (121 en plus qu’hier) et les deux mots clé les plus tapé sur Google pour arriver ici sont Sur la piste du Marsupilami et Pictogrammes Pegi.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit tous le monde.

Fin – 03h 52min:

Laisser un commentaire