Ma journée du 04 aout 2012

Début – 04h 32min:

Bonsoir tous le monde, c’est maintenant de chez moi depuis le pc que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Pour aujourd’hui, j’ai pas fait grand chose à part regarder les jeux olympique chez Leedee, et on à aussi joué un peu à deux sur l’iPhone, je suis aussi sorti en vitesse faire quelque courses.

Quand j’ai pris le train pour rentrer il y avais pas mal de monde mais personne autour de moi qui causé français, j’avais une femme en face qui arrêté pas de me zieuter, une fille à ma droite qui causé anglais et en face d’elle un mec qui jouait avec son smartphone et le trajet m’a paru plus long que d’habitude.

Quand je suis rentré j’ai regardé la fin de Fort Boyard, au début que j’ai regardé ils étaient vraiment tous nul mais après ils se sont bien rattrapé, après ça j’ai zappé sur TF1 mais bon bien que c’était du déjà vue, l’émission était sympa mis à part Nikos qui gâché franchement l’ambiance, et j’ai Leedee qui m’a sonné pour me dire qu’il faisait du plongeon au jeux olympiques sur France 3 alors j’ai re-zappé pour regardé et c’était marrant parce qu’on en avait justement parlé après midi que je regardais ça quand j’étais petit, et quand ça à était terminé j’ai re-re-zappé sur TF1 pour regarder Les experts en plus j’avais vu aucun des trois épisodes donc c’était bien tombé.

Une fois tous ça terminé j’ai rien fait grand chose à part regarde un peu sur le net ce qui se passe, et ensuite j’ai était me laver à 04h 11min jusque 04h 30min, Chipo est venu avec moi et une fois encore est resté bien calme près du chauffage.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit, parce que demain je doit me lever tôt pour partir.

Fin – 04h 40min:

Laisser un commentaire