Ma journée du 03 septembre 2012 – Matinée

Début – 08h 32min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 08h 15min (non, non je ne retourne pas à l’école), la nuit c’est bien passée, et comme presque tous les jours quelqu’un de blanc et gris c’est collé à moi pour dormir.

Par contre, en ce qui concerne mon excursion d’hier à la ducasse de Beloeil, pour l’instant moi ça va, il y à pas l’air que j’ai mal au jambes ni rien, bon enfin, bien que j’ai fait pas mal de photo, j’ai pas couru dans tous les coins pour faire cette fois-ci.

Comme vous le savez c’est la rentrée des classes, alors bon courage à tous ceux qui rentre aujourd’hui, j’ai plus vraiment de souvenir de l’école mais je me rappelle très bien le premier jour ou j’ai été à l’école en gardiennes années ainsi que mon premier jour en primaire par contre, enfin mon arrivée que je me rappelle, le reste de la journée je m’en rappelle plus du tout.

Pour aujourd’hui, je crois que je vais aller chercher à boire car j’ai encore plus rien ici, et bon comme c’était le week-end et que de plus j’étais pas la forcement j’ai plus rien comme souvent cela m’arrive le week-end (bon enfin ceux qui me connaisse et qui sont des habitués de ce blog remarqueront que ça m’arrive toute les semaines quasi de plus rien avoir à boire le week-end, et que depuis je ne pense toujours pas à prendre à boire avant). ^^

Après ça je sais pas trop ce que je vais faire, bien qu’à mon avis vu l’heure que je me suis levé, il y a des chances que je m’effondre de fatigue dans le fauteuil à un moment ou un autre de la journée.

Voilà, je vous laisse pour l’instant et si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 08h 39min:

————————-

Mise à jour – 10h 31min: Je viens de rentrer, en fait j’étais parti chercher à boire au Carrefour mais j’ai était pour rien car j’ai oublié que ça n’ouvre qu’à partir de midi et je me suis trompé, je pensais que c’était le contraire et que ça n’ouvrait que jusque midi, et donc j’ai passé vite fait au Dreamland faire un tour mais j’ai rien acheté, bon enfin je retournerai tantôt au Carrefour pour quand même aller me chercher à boire.

Mise à jour – 14h 31min: Je viens de rentrer de nouveau, cette fois le Carrefour était ouvert et j’ai juste était me chercher dix boites de Dr. Pepper.

Mise à jour – 18h 47min: Je viens d’aller voir à la boite aux lettres et j’ai reçu la carte que ma mère m’a envoyé de vacances, la ou c’est drôle c’est qu’elle est revenue samedi. ^^

Laisser un commentaire