Ma journée du 03 octobre 2012

Début – 04h 31min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, j’ai pas était trop bien de la journée, j’avais un truc qui me tourné sur l’estomac depuis ce matin et j’ai pas fait grand chose à part discuter sur le net avec notre amis Blaireau man jusqu’à ce qu’il me saoule et que je lui dise que j’étais parti voir la télé.

Je suis juste sorti fin d’après midi pour aller me chercher à boire à Carrefour et aller vite fait à Dreamland et ensuite je suis rentré.

Pour la soirée j’ai rien regardé à la télé, et je suis resté sur le pc à regarder des vidéos et m’occuper de mon blog jusqu’au moment ou j’ai repéré deux visiteurs qui avait une synchronisation plus que suspecte, de la je me suis mis à faire quelque petite vérification et j’ai pas était déçu. ^^

C’est la que j’ai découvert qu’une de mes ex (non pas Miss mytho-sms) dont je pensais qu’elle m’avais sorti de sa tête depuis des mois et des mois, passe sur ce blog plusieurs fois par jour depuis plus d’un an, la j’avoue j’ai pas vraiment compris.

En plus elle n’est pas venue toute seule vu qu’à aussi amené son amant du moment (ben oui comme je l’avais expliqué les gens ne change pas), une personne faible reste une personne faible, et ainsi de suite.

Le plus « drôle » est que si elle aurai pas fait sa maline à vouloir montrer sa « loyauté » à le faire venir sur mon blog, j’aurai peut-être jamais vérifié son adresse IP et donc jamais su qu’elle venait depuis plus d’un an. ^^

Et bon comme j’avais du temps à perdre je vous ai fait un article pour vous expliquer comment j’ai fait pour savoir qui c’est, et savoir qu’elle venait quotidiennement depuis aussi longtemps.

Bon enfin je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 53min:

14 réflexions au sujet de « Ma journée du 03 octobre 2012 »

    • Surement pas de l’amour qu’elle cherchait avec moi, car sinon elle ne m’aurai pas proposé de coucher avec elle après trois discussions (en fait en 18ans on ne c’était revu que 6 ou 7 fois à peine quelque minutes, et la dernière fois était il y a bien 7 ou 8ans avant qu’on reprennent contact sur Facebook) et m’aurai pas dit au cours de nos échange sur Facebook que si je lui aurai demandé juste pour coucher elle aurai pas dit non.

      En fait à mon avis elle cherchez un gars pour tirer son coup et j’ai pas du être assez chaud pour elle, je voie que ça, sinon elle ne serai pas de mèche avec un gars qui ne pense qu’à ça, en sachant très bien ce qu’il cherche.

      Mais bon elle avait déjà fait le coup avant avec un de ses voisins avec qui elle à trompé son mec pendant des années, et elle m’avait expliqué qu’elle avais qu’à lui envoyer un sms pour qu’il arrive deux minutes après, qu’il couche ensemble et un quart d’heure après il repartait comme ci de rien n’était et ça deux à trois fois par semaine (en plus de son mec avec qui elle couchait aussi) et quand je lui ai demandé si ça la dégouté de passer d’un mec à l’autre tous ce qu’elle ma répondu c’est que c’était donnant-donnant (cad qu’il lui rendait des petits service la conduisait en voiture, ou lui refilai des petits « bonus » quand elle allez chercher le shit de l’autre terreur ou sa coke).

      Quand à l’autre terreur tous ce qu’elle m’a répondu c’est que ce qu’il ne sais pas ne lui fait pas de mal.

      Et donc on peu en tirer comme conclusion que tous ce qu’elle cherchait (vu qu’elle semble avoir trouvé) c’est un gars juste pour le cul et qui pose pas de question, qui lui dit ce qu’elle veux entendre et qui la caresse dans le sens du poil. ^^

      Et l’amour dans tous ça me direz vous ? ben apparemment elle ne connais pas vu qu’elle ma dit elle même que baiser et faire l’amour c’était la même chose parce que l’acte était le même.

    • Ben justement j’en sais rien, mais bon elle pouvait bien me dire que sa vie ne me regardé plus il y à un an et demis, lol lol

      Perso j’aurai jamais pensé qu’elle passerai autant de voir sur mon blog sur une journée (bien que maintenant elle passera plus, vu qu’elle sais que je l’ai captée) ça lui laissera plus de temps comme ça pour elle aller faire la causette et prendre rendez-vous avec son amant. ^^

      Quand a ses raison, comme j’ai dit plus haut j’en ai aucune idée, mais avec le coup qu’elle ma fait d’envoyer son amant ici, ça m’étonnerai que ça soit pour prendre de mes nouvelles, ni même parce quelle pourrai tenir à moi, mais bon j’ai du mal à comprendre pourquoi une tel motivation pour venir ici des fois a des minuit, 01h du mat et tous, ou même de venir depuis son école, je comprend vraiment pas, surtout aussi souvent et depuis aussi longtemps.

  1. Si ca se trouve quelque part elle regrette de t’avoir laissé partir et elle prend de tes nouvelles vu que c’est le seul lien qu’elle à encore avec toi, ton blog, c’est la seul chose qui lui permet d’avoir des nouvelles de toi.

    Je sais pas si t’as fait attention mais ton blog direct par exemple, quand elle vas dessus c’est en général le week-end quand tu es chez ta copine et qu’elle sais que tu vas poster des photos.

    Si elle ne tiendrai pas à toi, et que tu ne lui manquerait pas quelque part, elle ne viendrai pas du tout, même une fois tous les mois elle ne viendrai plus.

    Hors quand tu as arrêté ton blog pendant trois semaine, cela ne l’empêché pas de repasser quand même une ou deux fois par jour, ou bien encore quand t’as bloqué tous le monde par erreur elle insistait quand même pour essayer de voir tes articles, donc c’est pas anodin non plus de faire ça.

    • Je suis d’accord avec ce que tu dis, on m’a d’ailleurs encore dit la même chose ce matin au téléphone, mais bon pourquoi avoir jamais essayé de me contacter alors ? j’allais pas la bouffer non plus.

  2. Par contre on dirait qu’elle à peut-être essayé de te contacter car le 19 septembre dernier à 07:49:56 elle est restée 20 secondes sur la page contact pour ensuite aller sur la page des news, peut-être qu’elle voulait te contacter mais à fini par hésiter à t’envoyer un message ? elle seule le sais.

    • Hésiter tu parle, elle à du cliquer dessus juste pour voir c’est quoi et c’est tous, parce que ça l’aurai pas tuée non plus depuis qu’elle viens de reprendre contact avec moi si elle tenait encore à moi comme tu dis.

  3. Regarde un peu la vie qu’elle à, elle est avec un mec alcoolo qui doit probablement encore être saoul la plus part du temps et violent, que veux tu qu’elle fasse ?

    Elle va pas te contacter toi en sachant que t’en était amoureux et que tu va lui demander plus qu’elle ne pourra jamais te donner vu qu’elle ne se débarrassera pas de lui tellement elle en à peur, et même si elle sais que tu l’as vraiment aimé, que t’es peut-être encore ou pas amoureux d’elle, elle as bien plus simple de prendre un autre gars juste pour le cul comme elle faisait depuis des années avec son voisin qui lui posé pas de question et lui donné ce qu’elle voulait.

    Quand on vis ce qu’elle vis avec sont mec, tu la dit toi même, on se rattache à la moindre personne qui est un peu mieux que lui, et même si elle tien encore à toi, qu’elle viens voir ce que tu fait sur ton blog, va voir tes photos, elle ne pourra jamais te donner ce que tu veux puisqu’elle aura toujours son mec derrière, et ce qui est arrivé entre toi et lui ça arrivera aussi un jour ou l’autre entre lui et celui qu’elle à trouvé pour te remplacer.

    Je doute d’ailleurs que la situation ai changé pour elle en changeant d’amant, ce qu’elle à fait avec toi en faisant un autre profil facebook, adresse mail, elle l’a probablement aussi fait avec lui, ce qui montre bien que c’est encore son mec qui dirige sa vie et qu’elle ne peut pas faire ce qu’elle veux sinon elle ne s’en occuperai pas et se servirai de son véritable profil, et elle pourra changer de mec autant qu’elle veux ça sera toujours pareil, elle devra se cacher, mentir et prendre d’autre identité, et même si elle arrive à se lacher une fois dans l’intimité, elle ne pourra probablement jamais vraiment être elle même tant qu’elle jouera sur plusieurs tableau comme elle le fait.

    • J’ai bien compris ce que tu m’explique, c’est vrai que ça doit pas être facile pour elle, mais bon je lui ai rien fait moi, j’ai fait que l’aimer pour elle même et elle en à rien eu à foutre. 🙁

  4. Personne ne l’a obligée à venir sur ton blog aussi souvent et si elle l’a fait c’est d’elle même donc elle n’en avait pas rien à foutre de toi.

  5. Entre sa maison à entretenir, ses animaux, sa fille, son mec je crois pas qu’elle avait le temps de s’emmerder aussi souvent qu’elle venait sur ton blog et pour quelqu’un que tu m’as dit qu’elle n’allais jamais sur le net, je trouve que t’avais quand même beaucoup de place dans sa vie sans même en faire partie, et chaque moment ou elle venait été quand même un moment ou elle pensait à toi alors qu’elle aurai très bien pu faire autre chose à la place

Laisser un commentaire