Ma journée du 03 octobre 2012 – Matinée

Début – 10h 43min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 10h 30min, la nuit c’est bien passée malgrès un mal de tête qui à duré encore une bonne demi heure après avoir était me coucher, et cette fois je n’ai du mettre personne de blanc et gris dans la cuisine.

Pour aujourd’hui, comme souvent, je n’ai rien de prévu, je vais déjà voir si mon mal de tête ne va pas encore reprendre, car ça commence à arriver un peu trop souvent.

Sinon pour l’instant je vais déjà aller me faire mon cappuccino et puis je verrai bien.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi, je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 10h 45min:

————————-

Mise à jour – 12h 48min: Notre blaireau de service est arrivé (cette fois c’est même pas moi qui est allé lui causer), lol lol et ça fait 5 fois en 45min qu’il me pose sa question fétiche « Des questions ? », « Tu veux savoir quelque chose sur moi ? », « Tu peux me poser toutes les questions que tu veux », lol lol.

Mise à jour – 14h 08min: Blaireau man viens de me demander mon adresse mail. ^^ je lui demande pourquoi faire et il me sort « Pour discuter ». ^^ De la je lui répond « Euh on est en train de faire quoi la depuis une 15aines de jours ? jouer à la belote ? »

Mise à jour – 14h 13min: Bon allez je vais être « gentille » ^^, je vais lui donner mon adresse mail (enfin une que je viens de créé rien que pour lui). ^^

Mise à jour – 14h 22min: Ben il aura pas trainé blaireau man pour m’envoyer un mail (quoi qu’il à déjà répondu plus vite) il voulais surement vérifier qu’il l’avait bien notée, par contre il m’a mis un très gentille message que je partagerai peut-être avec vous ce soir, car si c’est comme d’habitude, ça risque de durer toute la journée la discutions. ^^

Mise à jour – 15h 15min: A ben je crois avoir compris pourquoi il me demande mon adresse mail, c’est plus simple de gérer deux contacts de deux cotés différent plutôt que deux sur Facebook, car j’avais déjà remarqué que certain de ses messages arrivé dans le jeu de quille, alors qu’il n’avais rien avoir dans la discussion en cours, et il est plus que probable qu’il se soit trompé de fenêtre ou quoi quand il m’a envoyé les dis messages et quand je lui fait remarquer qu’il avait du se tromper sa réponse ses « je voulais partager avec toi », ben oui en fait il c’est surtout trompé de personne et c’était pas a « moi » que le message était destiné, ^^ c’est ce qui arrive quand on parle avec plusieurs personnes en même temps et qu’on va trop vite. ^^

Mise à jour – 15h 35min: Ce qui est cool avec blaireau man c’est qu’il est toujours connecté à internet partout ou il est (j’avoue moi aussi), que ça soit chez lui, avec son gsm, ou même au boulot, ce qui fait qu’il fait qu’il répond quasi tous le temps, et arrive même à s’impatienter et m’envoyer un « kikou » si je lui répond pas assez vite. ^^

Mise à jour – 17h 46min: Je viens de rentrer, j’étais parti au Carrefour me chercher à boire, j’ai acheté six boites de Dr Pepper et avant ça je suis repassé au Dreamland en vitesse mais j’ai rien acheté, j’ai aussi vu un ancien copain qui s’appelle Christophe au Carrefour avec qui j’ai discuté une bonne dizaine de minutes.

Mise à jour – 20h 30min: Bon la je vais quand même dire à notre ami que je vais regarder la télé (en fait je vais lui dire que je regarde Esprit criminel), c’est pas vrai mais bon au moins pendant ce temps la il me lachera les baskets. ^^ Mais bon c’est un bonne idée qu’il à eu de me dire de lui donner mon adresse mail, au moins je suis pas emmerdé toute les 2min (voire moins) avec les notifications Facebook qui s’affiche en bas de l’écran. ^^

10 réflexions au sujet de « Ma journée du 03 octobre 2012 – Matinée »

    • Ca doit surement être une des ses « ex » qui est comme pas mal de gonzesse désespérée qui est avec un gars alcoolo qui lui tape sur la gueule ou je ne sais pas quoi et qui a bu ses paroles comme si c’était le messie ou le saint-esprit.

      Mais bon ce genre de fille faible aurai était prête se jeter dans les bras de n’importe qui (même pas spécialement lui en particulier) qui aurai était plus sympa que ce qui doit lui servir de mec, mais bon il est arrivé que cet idiot de service était la à ce moment la et que c’est sur lui qu’elle à jeté son grappin, sans vraiment savoir (ou en le sachant vraiment) que le gars en fait est plus obsédé du cul qu’autre chose et qu’il cherchez juste quelqu’un pour lui se « vider », et bon toute ses « gentille » parole qu’il me dit, je suis quasi sur qu’il lui à aussi dit à elle et à d’autre, et si ça se trouve à la virgule près.

    • Par exemple il me sort que je lui apportais des choses positive dans sa vie, qu’il serai fier d’être avec une femme comme moi par la main, une autre fois qu’il avais pas dormi de la nuit tellement il avais pensé à moi, que je le troublais, qu’il aimerai me connaitre plus intimement, qu’il aimerai qu’on se rencontre un jour, qu’il n’avais jamais ressenti pour quelqu’un d’autre ce qu’il ressentait pour moi (faut savoir que ça fait une 15aine de jours qu’on discute quasi toute la journée lui et moi), mais bon la je t’ai vraiment mis que quelque exemple, car hier ou avant hier (peut-être le jour d’avant) je sais plus, on à bien causé 7 ou 8h de la journée,et encore deux ou trois bonne heure de la soirée, et c’est comme ça trois ou quatre jours par semaine depuis qu’on est en contact et bon il m’en raconte tellement que ça va être difficile de faire un résumé de tous ça.

      Et bon quand je voie les heures ou il répond ainsi que sa réactivité à mes messages je me suis demandé si il me racontais pas des couilles en disant qu’il travaillait.

      Il y à aussi un truc amusant, c’est qu’il s’amusait à repérer tous nos point communs qu’on avait lui et moi et encore ce matin il me sort par mail (ben oui maintenant c’est par mail) qu’on à de solide point commun lui et moi. ^^

    • Vu la discrétion du gars pour parler de cul, si elle c’est pas rendue compte de ce qui l’intéressait vraiment c’est que soit elle est vraiment très conne soit c’est une demeurée parce que le mec qu’on lui parle de de n’importe quoi il y à un moment ou un autre ou la discussion vire au dialogue un peu plus chaud (juste un peu) si on peut dire, et qu’on le laisse faire, ça fini en dialogue de cul.

      Ce qui me laisse penser que la gonzesse elle ne cherche que ça, un mec pour lui passer dessus quand elle à envie comme faisait une de mes ex en échange d’un peu de coke et en se disant que c’était « donnant-donnant » pour se déculpabiliser de ses conneries et probablement éviter de se dire qu’elle faisait sa pute pour un peu de coke, de petit service ou des trajets en bagnole.

      Qu’elle sache pas que quand il à couché avec c’était juste parce qu’il avait envie à cause qu’il avais plus tiré son coup pendant soit disant un an, c’est encore possible, certain mec arrive à te faire croire qu’il font ça par amour alors que c’est pas le cas du tous, et aussi bien les filles que les mecs, il y en as toujours qui se font avoir et qui tombe dans le panneau, donc à la limite ça elle aurai pu ne pas s’en rendre compte et se dire qu’il à couché avec en étant amoureux ou quoi.

      Et bon comme j’ai dit plus haut, discret comme il est le gars, c’est impossible qu’elle ai pas compris ou il voulais en venir, car moi le gars se gêné pas pour me détailler leur séance de galipette, comment ça c’est passé et tout, qu’il à trouvé ça « normal » et pas spécialement super, que c’était une erreur, qu’il était humain, qu’il regrettait, ou encore qu’il avait fait des sextapes (enfin qu’ils se filmaient) avec une de ses ex, que son fantasme était de faire ça avec deux filles, qu’il aimait faire ça tous le temps et même plusieurs fois par jour,…. alors si il m’a dit ça à moi comme, il lui à forcement dit à elle aussi et donc d’office elle sais comment il est, et si elle entretient ça c’est parce qu’elle aime ça et qu’elle en veux encore, sinon entre nous ce genre de mec qui pense qu’au cul, si c’est pas ce qu’on cherche et bien on le vire.

    • En fait il m’a demandé mon adresse mail en me disant qu’il devez me supprimer de Facebook parce que sa copine se doutait de quelque chose (mais bon je suis pas un con non plus j’ai bien compris que ça viens pas d’elle mais de sa maitresse), et ma donné trois adresse mail à lui en me disant que si je voulais lui envoyer un message (ou des photos) je pouvais lui envoyer la dessus.

      Donc de la je note ses adresses et avant même que j’ai fini de les noter il m’envoyer déjà un message depuis l’une d’elle pour me faire « kikou », donc je lui répond et moi tant qu’il re-répond, je continue aussi (par contre il répond un rien moins vite par mail que sur Facebook). ^^

Laisser un commentaire