Ma journée du 03 mai 2012

Début – 05h 27min:

Bonsoir tous le monde, je viens vous faire le maigre résumé de ma journée avant d’aller faire dodo.

Pour ma journée, j’ai pas fait grand chose à part penser à plein de souvenirs qui me sont revenue en tête ainsi que plein d’autre chose. 🙁 d’ailleurs le nouveau doodle que j’ai mis en haut de mes blogs résume très bien ce que j’ai dans la tête. ^^

Après midi j’ai été vite fait à Dreamland, je comptais repasser au maxi-toys après mais bon vu que le temps commençait à s’assombrir, j’ai préféré rentrer.

Pour l’après midi j’ai passé pas mal de temps à chercher et regarder des clips, et bon à part ça j’ai zappé entre ma tablette et l’iPhone, j’avais en fait pas trop le gout à faire quoi que ce soit.

Pour la soirée j’ai regardé la séries Unforgettable, c’est toujours aussi bien, en plus c’était assez marrant car le premier épisode avez pas mal de similitude avec l’affaire DSK, non pas que je me suis intéressé à l’affaire (j’en avais rien à secouer en fait de cette histoire) mais bon je trouve que c’était marrant d’intégrer des élément dans la série.

Quand la séries à était finie, j’ai était voir ce qui se passe sur le Playstation Home, et bon rien de bien nouveau ni de vraiment exceptionnel.

A part ça rien de bien spécial mis à part que je commence à être fatigué, et que je vais aller au dodo alors je vous dit bonne nuit.

Ps: A toi qui est venu me causer il y a quelques minutes sur msn, je suis peut-être « un con qui ne comprend rien » comme tu la si bien dit, mais en ce qui me concerne je t’ai posé une question très simple (vu que tu as prétendu que tu avais causé à qui tu sais) à la quel tu aurais pus répondre sans problème si tu disais vrai, tu n’as pas était capable de répondre, alors ne t’étonnes pas de t’avoir fait « jeter », quand on viens avec une « histoire » faut être capable de la raconter et avoir tous les éléments en main pour avoir l’air un minimum crédible. ^^

Fin – 05h 40min:

Laisser un commentaire