Ma journée du 03 juin 2012

Début – 03h 44min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Aujourd’hui j’ai été voir la procession du Car d’Or pour le Doudou à Mons par contre j’ai longuement hésité avant d’y aller à cause du temps, en fait au départ je démarre pour aller, arrivé au bout de la rue je fait demi tour pour rentrer, puis après je me dit que la pluie s’arrêtera peut-être une fois arrivé là bas, je vais donc jusque l’arrêt de bus et j’ai près de 20min à attendre, j’attends donc 05 min et la pluie tombe encore de plus belle, de la je me dit de rentrer et arrivé quasi presque avant d’arriver dans ma rue, je voie un rayon de soleil passer entre deux nuages, ce qui fait que pour finir je suis retourné à l’arrêt de bus pour aller à Mons. ^^

Arrivé la bas, je tente de remonter le cortège pour trouver le début et faire des photos mais voyant que j’en voyait pas le « bout » j’ai fait demi tour et je suis revenu vers la gare pour l’attraper au vol, pour finir tous c’est bien passé et j’ai pus faire mes photos tranquille, en plus qu’il faisait pas très bon, ça tombé bien car il y avait moins de monde pour me gêner comme ça.

Après que la procession à était finie je suis rentré direct car je commençais à avoir mal partout à pas bouger pour faire les photos, et je me suis lavé direct car j’avais les pieds tous sale vu que j’étais en slash et tout.

Sinon j’ai eu un des responsables d’un des groupes qui ma sorti que j’arrachais tous avec mon look, et il à même insisté pour faire une photo avec moi et que j’en fasse une avec son groupe. ^^

Par contre quand je suis rentré j’avais tellement mal au jambe que j’ai passé quasi la journée à me les reposer, et même encore maintenant je les sens encore, de la soirée j’ai suivi un conseil que Leedee m’avais donné il y a pas mal de temps, j’ai était passer de l’eau chaude sur mes jambes et après çà, ça allait déjà un peu mieux et j’avais moins mal.

Demain c’est la braderie à Mons, mais je sais pas encore si je vais aller ou pas, ça dépendra déjà du temps qu’il fera, si il fait pas trop mauvais et aussi si j’ai pas trop mal au jambe de le nuit à cause d’aujourd’hui.

Ici je viens de m’assoupir un peu dans le fauteuil car j’attendais que Leedee me fasse un sms pour me dire qu’elle était levée pour le basket avant d’aller faire dodo.

Voilà, je vais vous laisser et cette fois aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 52min:

Laisser un commentaire