Ma journée du 03 juillet 2012

Début – 03h 28min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

Pour aujourd’hui, pas grand chose à raconter, la journée à passé assez vite (faut dire j’ai déjà tout l’avant midi et le début d’après midi ou j’ai fait quasi que dormir) 😕 par contre j’ai du mal me mettre car j’ai mal dans le cou depuis tantôt.

Sinon, je suis quand même content que mon histoire de carte gsm est enfin résolu, parce que à la fin je commençais à me demander si quelqu’un savait ce qu’il fallait faire pour la remettre en P&Go.

Pour mon après midi je suis resté sur le pc et sur la ps3 à continuer ma partie sur Les Royaumes d’Amalur: Reckoning, et surtout à chercher comment sortir de cette foutue grotte ou j’étais bloqué.

Pour la soirée comme il y avais rien à la télé je me suis décidé à regarder les épisodes de la série Flash que j’ai en coffret DVD et que j’avais pas encore ouvert depuis que je l’avais acheté et j’ai regardé le premier DVD ainsi que le début du second.

Après ça j’ai continué un peu à récupérer les photos des nouveaux Hatchlings de Facebook, et puis j’ai fait la nouvelle en tête que j’ai mis sur mes blog pour la sorti demain de The Amazing Spider-man au cinéma, en fait j’en ai fait plusieurs (trois pour être exacte) mais à la fin j’ai préféré garder celle-là.

Ensuite j’ai été me laver à 03h 05min jusque 03h 28min, Chipo est venu avec moi et cette fois encore il est resté bien calme prêt du chauffage.

Pour le reste mes jambes me font beaucoup moins mal et ça commence à passer, par contre j’ai toujours cette impression de fatigue qui dure et de pas trop avoir de force, j’ai aussi eu un début de mal de tête mais ça va cette fois c’est passé assez vite et c’était moins violent que quand ça m’arrive d’habitude.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 44min:

Laisser un commentaire