Ma journée du 03 janvier 2014

Début – 03h 32min:

Bonsoir tout le monde, comme presque chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, je n’ai pas fait grand chose de la matinée, par contre début d’après midi j’ai joué une petite heure à Pokémon Y, ce qui m’a permis de capturer mes trois premier Pokémon qui sont Roucool, Lépidonille et Sapereau (ce qui m’en fait quatre avec le Feunnec que j’ai choisi au départ), et franchement le jeu est vraiment bien fait, comme je l’ai dit hier on à vraiment l’impression de jouer avec un dessin animé.

Vers la mi après midi, comme je n’allais pas trop bien je me suis reposé une petite demi heure dans le fauteuil car ça allais assez bien quand j’ai commencé à me sentir faible et sans force en me mettant debout pour aller dans la cuisine, j’avais mal nulle part ni rien, mais rien que rester debout j’avais l’impression de ne plus avoir de force, à mon avis c’est une suite de mon excursion hier à Mons ou j’ai marché pas mal d’un magasin à l’autre pour trouver Pokémon X.

En soirée j’ai regardé Ce soir on chantent les tubes 2013 pendant que j’enregistrai les deux épisodes de Chicago Fire, et bien que c’était du TF1, c’était assez sympa de voir certain morceaux réinterprété par d’autre chanteur que ceux d’origine.

Vers 22h 33min, j’ai reçu un sms de Leedee pour me dire de zapper sur France 2 ou on faisait N’oubliez pas les paroles car il y avait Guillaume qui est en fait notre candidat préféré à tout les deux, en plus cela faisait longtemps que je voulais le revoir, j’en avait d’ailleurs encore parlé à Leedee ce week-end ou celui d’avant je ne sais plus trop mais c’était il n’y a pas très longtemps.

Après ça je suis retourné sur TF1 pour regarder la suite de l’émission que je regardais juste avant et une fois finie je me suis dit de regarder la spéciale de Nos chers voisins mais comme la encore je l’avais déjà vu, je suis retourné sur France 2 ou l’on faisait une autre émission musicale Sous le Soleil d’Agadir que je ne connaissait pas alors qu’elle en était à sa 9ème édition par contre Leedee connaissait.

Une fois cette émission finie, j’allais aller me coucher quand j’ai vu le lancement de l’émission d’après qui était Les coulisses du grand show sur Patrick Bruel, en fait ça n’est pas vraiment pour Patrick Bruel que j’ai regardé l’émission mais plutôt pour Matt Pokora et Emanuel Moire qui étaient dedans, mis à part ça l’émission était vraiment bien faite et on a vraiment l’impression d’être dans les coulisses du spectacle, je ne sais pas si il y eu d’autre émission avant ou si ce n’étais qu’une émission isolée mais j’ai trouvé cela bien fait.

Quand à la fin de soirée vu que l’émission c’est terminée vers 03h environ, je me suis quand même décidé à continuer ma partie à Pokémon Y un petit quart d’heure pour dire d’avancer un peu dans l’histoire.

Pour ce qui est du reste, vers 00h 50min j’ai commencé à avoir mal à la tête mais j’ai pris un Daflagan qui pour une fois à fait passer ça une petite demi heure après, et sinon à part ça je tousse encore beaucoup à certain moment, des fois j’ai vraiment l’impression que cela ne s’arrêtera jamais tellement c’est continu.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 45min:

Laisser un commentaire