Ma journée du 03 février 2013

Début – 03h 37min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Comme je m’en doutais un peu, aujourd’hui je me suis emmerdé une fois de plus comme un rat mort, j’ai passé ma journée à ne pas savoir quoi faire, j’ai essayé de jouer un peu à la PS3 mais bon j’ai pas arrivé à me décider à quoi jouer.

La télé, il y avait rien qui m’intéresse et il y à qu’au soir que je l’ai allumée pour regarder Non élucidé, et j’ai rien regardé d’autre, par contre une 20aine de minutes avant la fin de l’émission, j’ai l’image qui à commencé à faire de gros carré et puis qui c’est figée et j’ai bien cru que je ne verrai pas la fin, jusqu’au moment ou j’ai eu l’idée de regarder le reste de l’émission sur l’iPhone.

Après ça j’ai été me laver et puis j’ai joué un peu sur l’iPhone à Zuko Monsters, en fait j’ai téléchargé ça hier, et c’est un peu dans le même style que Pokémon (l’aventure en moins) en fait il faut attraper des monstres, et puis on sais les faire évoluer les faisant se battre contre ceux des autres, mais à mon avis je vais vite en faire le tour car il y en as qu’une 30aine à collectionner, bon enfin ça m’a occupé un peu de la soirée comme ça.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo (enfin d’ici une petite 15aine de minutes le temps que l’iPhone ai fini de se recharger) alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 43min:

Laisser un commentaire