Ma journée du 02 novembre 2012

Début – 03h 43min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui je suis allé faire quelque course au Carrefour et à Dreamland ou j’ai acheté deux jeux vidéos (je devais acheter un troisième truc mais bon ils ne l’avais pas encore reçu donc j’attendrai qu’il soit la pour le prendre).

Une fois rentré je sais pas ce que j’ai eu mais je me suis senti fatigué d’un coup, ce qui fait que j’ai bien dormi 03h tellement j’avais plus de force et que j’avais mal dans mes os.

Quand je me suis réveillé j’ai joué un peu à Skylanders Giants sur 3DS (j’ai pas encore ouvert Le Professeur Layton et le masque des miracles), c’est sympa comme jeu et toujours dans le même esprit que le premier avec les figurines qu’on peu faire entrer dans le jeu et diriger ensuite.

Après ça j’ai commencé à regarder après des vidéos pour mettre avec mes statuts Facebook et puis j’ai regardé Koh-lanta Malaisie, il y à quelque nouveautés dans l’émission mais bon c’est quand même toujours la même chose chaque années, après ça j’ai regardé la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ? et la par contre on à droit a de nouveaux célibataires, de nouveau parent qui veulent les marier, quand au prétendante il y en as qui sont assez gratinée, et original, coté candidat on à pour l’instant plus de Guiseppe (je dit pour l’instant car comme c’était la première émission, on sais pas trop cerner la personnalité de chacun), mais bon il y en as un avec sa mère qui est « pas mal », je vous dit pas qui, si vous regardez l’émission vous allez tous de suite savoir de qui je parle. ^^

Une fois ça terminé, j’ai eu la surprise de voir qu’il refaisait Premier amour, en fait il y a eu deux émissions, lors de la première saison c’est même d’ailleurs Leedee qui m’a fait remarquer qu’un des « candidats » de l’émission (une sorte d’asiatique) était le même gars quelque temps après qui participé à L’amour est aveugle et pareil aussi avec un autre qui avait était dans Confessions intimes comme pseudo soit disant sosie d’Elvis Presley.

J’aime bien cette émission, il y en à même une qui m’a fait penser une fois à une partie de mon histoire quand les deux amoureux son reparti sur « les lieux des crimes ».

Pour le reste, j’ai mon mal de tête qui à repris depuis deux bonne heure et qui donne aussi dans le coup, pour mes os, ça vas pour l’instant, et bon la je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 04h 00min:

Laisser un commentaire