Ma journée du 02 Mars 2012

Début – 01h 52min:

Bonsoir tous le monde, c’est encore de chez Leedee que je vous rédige le résumé de ma journée avant d’aller faire dodo.

Comme je vous l’avez dit ce matin il y à eu quelques problème avec télénet, mais cela c’est remis après et il n’y à plus eu de problème après.

Pour la journée j’ai surtout regardé la télé, avec pour commencer l’émission Comment ça va bien, je pense jamais à regarder quand je suis chez moi, mais ici comme Leedee regarde aussi, j’ai l’occasion de la voir, et aujourd’hui il y avait un sujet sur comment faire les pompoms, ça ma fait marrer parce que quand j’étais petit, ma mère m’avais appris à en faire aussi des pompoms, un autre sujet qui m’as pas mal intéressé et qui parlais de la communication non verbale (tien, ça me rappelle quelque chose, et surtout quelqu’un). ^^ c’était pas mal intéressant le sujet et j’ai appris certaine chose la dessus.

Ensuite j’ai regardé Le jour ou tous à basculé, la encore j’aime bien l’émission mais j’oublie toujours de la regarder chez moi, en fait c’est des reconstitution d’affaire réel, mais avec des comédiens et c’est pas mal fait, contrairement à ce que j’ai lu quelque part, je trouve que les comédiens sont bon et qu’on est bien dans l’ambiance.

A 16h 36min, je suis allé chercher une baguette de pain, vu que Océane qui était partie faire les courses à oublié d’en prendre une, et j’ai mangé deux bout avec du jambon de parme.

Ensuite Leedee et moi on à joué en direct avec l’iPhone à l’émission Seriez-vous un bon expert, c’était sympa car comme en général je viens le weekend, j’avais pas encore eu l’occasion de lui montrer l’application iPhone de l’émission.

J’ai ensuite discuté avec X sur Google+ qui avait publié une note ou il y avait inscrit que si on avait déjà le jeu PyramidVille adventure dans l’iPhone il ne fallait pas le remettre à jour, mais bon pour moi c’était un peu tard vu que je l’avais déjà mis à jour du matin, et ça à viré ma sauvegarde, mais je pense avoir trouvé une solution, en fait X m’a expliqué que la nouvelle sauvegarde n’a plus le même format que la version précédente et que c’est pour ça qu’elle n’était pas compatible, et que vu que le jeu est gratuit, le plus compliqué sera surtout de trouver une ancienne version et la réinstaller dans l’iPhone, mais par chance je l’ai encore dans mon iTunes qui se trouve dans le netbook, et en toute logique pour moi récupérer ma sauvegarde et que je doive pas refaire tous le jeu, j’aurai juste à effacer la nouvelle version que j’ai installée ce matin et remettre l’ancienne depuis iTunes pour remettre ensuite ma sauvegarde et que cela re-fonctionne comme ci de rien n’était.

J’ai aussi découvert un nouveau truc à boire aux fruits que je connaissais pas du tout et qui est du Océan spray, et c’est vraiment très bon comme truc.

Pour la soirée j’ai regardé le reportage Le thé ou l’électricité que Leedee avait enregistrée, c’était vraiment bien comme reportage, en fait ça raconte l’histoire d’un village se trouvant à 2600 mètres de haut chez qui on installe l’électricité, il y avait pas mal de truc sympa et hallucinant dans l’émission, comme par exemple le fait qu’ils n’ont jamais eut de courant et que la première chose qu’il achète c’est des gsm alors qu’ils n’ont pas de réseaux, ou que certain était malade en bus parce qu’il n’en avais jamais pris,… mais bon c’est quand même mieux à voir que si je vous le raconte, et c’était vraiment bien comme reportage.

Après ça c’était Confession intimes sur TF1, et comme à chaque fois, je suis convaincu qu’un des reportages est fait par des comédiens et cette fois le reportage que j’ai trouvé « suspect » était celui avec le vieux qui était fan de twinrling baton, et j’y ai vraiment pas cru à ce reportage.

Voilà ici je vais aller faire dodo, sur TF1 c’est Voisins, vont il se mettre d’accord, mais bon je l’avais déjà vu, alors je vais vous dire bonne nuit et j’y vais, parce que je suis vraiment crevé.

Fin – 02h 27min:

Laisser un commentaire