Ma journée du 02 mars 2012 – Matinée

Début – 13h 26min:

Bonjour tous le monde, c’est toujours depuis chez Leedee que je vous écrit cet article, je suis levé depuis 12h 33min, la nuit c’est bien passée, et j’ai pas était malade ni rien.

En arrivant dans le salon, j’ai Leedee qui m’a annoncé une triste nouvelle, la voix de Krusty le clown dans les Simspon est morte 🙁 en fait c’est pas trop ça qui m’a marqué mais bon pour ceux qui le saurai pas c’est Gérard Rinaldi, (le Marc de la séries Marc et Sophie) et bon ça m’a plus marqué de me dire que c’était quand même un des charlots, Les Charlots que j’adorais quand j’étais petit, j’ai vu je ne sais combien de fois Le grand bazard par exemple et bon ça m’a fait bizarre quand même.

Ce matin comme tous les matins, je regarde quel sont les applications à remettre à jour dans l’iPhone, aujourd’hui il y avait PyramidVille adventure, je la remet à jour, et en lançant le jeu pour voir quelle sont les nouveautés, je me rend compte que la mise à jour à bazardé ma sauvegarde, voilà encore un jeu au quel je ne vais plus jouer, car j’ai pas trop envie de refaire tous le jeu depuis le début.

Ensuite comme il y avais plus de Coca cola cherry ici, j’ai pris un Coca cola normal, et c’est con à dire mais ça m’a fait tous bizarre d’avoir une boite normal de Coca en main, tellement ça faisait longtemps que j’en avais plus eut des comme ça, en général c’est du Cherry, ou du Dr Pepper que je boit (ou du 7up cherry aussi quand je suis ici).

Sinon impossible de regarder quoi que ce soit à la télé pour l’instant car Télénet plante encore, et il n’y à aucun signale qui arrive et ce depuis deux heures, mais bon au pire Leedee à quelques centaine de DVD en stock qu’on peux regarder si ça traine encore si on à envie de regarder quelque chose.

Voilà, comme d’habitude, si j’ai des trucs à raconter de la journées, je vous édite l’article et je vous met ça à la fin, alors je vous dit à tantôt tous le monde.

Fin – 13h 38min:

————————-

Mise à jour – 14h 24min: Télénet viens d’être enfin remis.

Laisser un commentaire