Ma journée du 02 juillet 2012

Début – 03h 05min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je vais vous faire le résumé de ma journée,… Voir au-delà.

A l’instant ou je vous écrit cette phrase je viens de m’endormir dans le fauteuil une bonne demi-heure (voir pas loin de trois quart d’heure). 😕

Pour ma journée j’ai passée une bonne partie à me reposer les jambes qui me faisait mal depuis que je suis revenu de Mons à pied, je suis juste sorti mi-après midi vite fait pour aller au Dreamland, et encore c’était juste pour dire de prendre l’air et j’allais même pas pour acheter quoi que ce soit, par contre je devait vraiment pas être en forme quand je me suis habillé car deux heures après être revenu, je me suis rendu compte que j’avais mon tee-shirt qui était à l’envers (cad l’avant derrière et vice versa) faut dire aussi les deux cotés sont pareil mais bon c’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil.

Pour la soirée j’ai regardé Les experts: Manhattan, et après ça je suis allé me laver à 23h 09min jusque 23h 36min, j’ai Chipo qui est venu avec moi et que j’ai pas lavé aujourd’hui (je l’ai même pas mouillé avec de l’eau).

Quand j’ai eu fini de me laver j’ai commencé à récupérer les photos des nouveaux Hatchlings, et perso je les trouves moins bien qu’avant, j’avais aussi récupéré et découpé les photos d’écran quand je suis revenu du Dreamland et avant de regarder la télé, pour que Petit Chipo puisse lui aussi raconter ses journées.

Pour le reste bien que j’ai encore mal aux jambes, la douleur est quand même moins forte que hier ou avant hier quand je suis revenu, mais bon je me rend bien compte que ce genre de douleur ne fait que commencer, et que tous cela est un signe que ma structure osseuse et musculaire sont en train de se modifier un peu à la fois et qu’il y à pas que des transformation physique qui se voient que j’ai mais aussi celle qui se voie pas comme celle que je viens de vous décrire avec mes os et mes muscles parce que de toute ma vie j’ai jamais eu des douleurs pareil dans mes os au point de sentir tous mon squelette comme ça de l’intérieur ou comme-ci on m’écrasait tous les os en même temps.

Mais bon la encore même si cela est invisible pour les autres et que pour moi la douleur est des fois bien présente, je me dit que c’est rien grand chose à coté de cette douleur tout aussi invisible que j’ai dans le coeur, qui elle n’est pas prête de s’arrêter et dont tous le monde se fou comme de l’an 40.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo car je tien plus là, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 20min:

Ce contenu a été publié dans Vie quotidienne par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire