Ma journée du 02 juillet 2012 – Matinée

Début – 06h 40min:

Bonjour tous le monde, ça va surement en étonner quelque uns de voir que je suis déjà levé, mais en fait il se trouve que j’arrive plus à dormir, non pas parce que je ne plus fatigué mais parce que j’ai mal aux jambes à  cause que je suis rentré à pied de Mons samedi soir (enfin dimanche matin plutôt) et que je sais pas comment me mettre.

Je sais pas trop ce que je vais faire à cette heure-ci en plus que je suis crevé, je vais attendre un peu et puis je verrai bien si je vais me recoucher ou pas.

Voilà, je vous laisse pour l’instant, si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 06h 45min:

————————-

Mise à jour – 11h 12min: Pour finir j’ai été me recoucher un peu à 09h 05min, et je viens de me réveiller il y à 05min, je me suis allongé un peu dans le fauteuil mais comme j’arrivais pas à dormir je suis reparti dans la chambre.

Mise à jour – 13h 20min: Je crois que j’ai pas du dormir assez parce que à peine cinq minutes après m’être réveillé je me suis rendormi dans le fauteuil et la je suis re-réveillé depuis une 15aine de minutes.

Mise à jour – 13h 50min: Je viens d’aller à la boite aux lettres et j’ai reçu le colis que j’ai commandé la semaine passée et que j’avais complètement oublié, je vais voir pour vous faire les photos et je vous met ça en ligne juste après.

Mise à jour – 14h 52min: Je viens de prendre mon gsm en main (celui que j’ai demandé à faire repasser en P&Go), je regarde l’écran et c’est la que je voie écrit « Sim inactive » j’espère que c’est juste le temps du portage vers la P&Go que ça fait ça et que ces cons n’ont pas étaient me flinguer mon numéro de gsm parce que j’y tien, c’est mon premier numéro de gsm et je l’ai depuis le 15 octobre 1998 (tien quand je dit que la vie n’est qu’un perpétuelle recommencement en voici encore un bel exemple, je viens de me rendre compte de la date ou je l’ai activée pour la première fois).

Laisser un commentaire