Ma journée du 02 janvier 2013

Début – 03h 41min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est d’aujourd’hui, vu mon état de fatigue que j’ai depuis deux jours à cause que j’avais pas mes médocs et bien que ça va quand même mieux aujourd’hui, j’ai pas fait grand chose, je suis juste allé faire un tour à Dreamland fin d’après midi mais sans plus.

Après midi j’ai regardé Comme chiens et chats 2, c’était pas terrible comme film et ça valais pas du tout le 1 qui m’a fait mourir de rire, mais bon Leedee qui l’avait vue hier m’avais prévenu que c’était pas aussi bien donc je savais à quoi m’attendre.

En soirée j’ai regardé La nouvelle star, et malheureusement mon candidat préféré dont je vous avais déjà parlé dimanche passé dans cet article n’a pas pus continuer l’aventure.

Pour ce qui est du reste, croyez moi ou pas, mais j’ai discuté une bonne partie de la nuit avec le fameux candidat en question et la ou c’est drôle c’est que j’ai même pas eu à chercher après car c’est lui qui m’a tous simplement trouvé et m’a fait une demande suivi sur Twitter suite à trois Tweets que j’avais posté sur lui de la soirée pendant la diffusion de l’émission, conclusion on à Tweeté tous les deux pendant une bonne heure et ça m’a fait plaisir de discutée avec quelqu’un d’aussi intéressant.

Bon enfin voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo, car je commence à être fatigué alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 54min:

Laisser un commentaire