Ma journée du 02 décembre 2012

Début – 02h 27min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ma journée d’aujourd’hui comme vous l’avez peut-être remarqué, je n’ai pas été très présent sur ce blog (enfin ça fait quelque jours quand même que ça dure), mais bon pour l’instant aussi bien la santé que le moral, c’est pas trop le top.

Coté santé ça passe du mal de tête, au manque de force, ou à une impression de douleur dans les bras (quand c’est pas dans tous les os), et coté moral ben je pense que c’est pas la peine de vous faire un dessin.

Quand à ma journée, j’ai pas fait grand chose, début d’après midi j’étais gelé et j’ai passé tous mon temps dans le fauteuil emmitouflé dans un couverture tellement j’avais froid (le pire est que j’ai du chauffage dans toute les pièces et que la température doit être dans les 30°) et malgré ça je suis quand même gelé, je sens bien qu’il fait chaud et qu’il y à du chauffage ici mais j’ai froid.

J’ai même pas allumé la télé, que soit soit en journée ou même en soirée, j’ai rien regardé, j’ai joué un peu sur l’iPhone mais sans plus, j’ai fait des aller-retour entre le fauteuil et le pc, et  à part ça je me suis emmerdé comme un rat mort quasi toute la journée.

Tantôt, j’ai vu les prix des set lego The Hobbit (en fait j’avais déjà vu à quoi il ressemblait mais je n’avais pas encore les prix) et entre nous franchement c’est abuser pour les prix, car en plus certaine boite on pas des masses de pièces de temps, et mis à part les figurines, il est tous à fait possible de se refaire les set pour la moitié du prix en achetant les pièces séparément, et bon on voie bien que ce qu’on paie c’est pas le contenu des boites mais plutôt la licence qui à servi pour les sortir, pareil avec les nouvelles boites Marvel et Dc Comics de 2013 c’est vraiment du foutâge de gueule les set sont nul, et le seul intérêt est uniquement les figurines, et entre nous mon Tumber (c’est le nom qu’ils ont donné à cette Batmobile là) de Batman, j’ai franchement pas honte de dire qu’il est mieux foutu que celui fait par leur designer.

Il est 03h 07min à l’instant même et j’arrive pas encore à trouver le sommeil, j’ai encore plein de choses en tête, cela fait quelque temps que j’ai la tête ailleurs, pas mal de temps que plus rien m’intéresse vraiment, que j’ai du mal de m’intéresser à quelque chose alors qu’avant j’étais curieux de tous, et je m’intéressais à plein de choses, et bon depuis que ça va pas trop (dans ma tête (ça c’est pas nouveau ^^, tous ceux qui me connaissent savent que j’ai jamais été « tout juste » ^^ ), dans mon coeur, et accessoirement la santé), je sens bien que c’est plus trop ça, des vois ça vas, des fois ça va plus ou moins, et des fois ça va pas du tout.

La je suis encore gelé en plus (et je suis pas à moitié à poil cette fois), je suis en jeans, avec un pull (j’ai même des chaussettes pour une fois) et j’ai encore froid alors que le chauffage est encore en route et que j’ai rien coupé du tout.

Bon enfin je vais vous laisser, je vais aller dans la chambre sous ma couette et quand même essayer d’aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 18min:

Laisser un commentaire