Ma journée du 02 aout 2012

Début – 03h 12min:

Bonsoir tous le monde, pour aujourd’hui c’est de chez Leedee depuis le netbook que je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour la journée vu que je me suis levé à  presque 14h tellement j’étais fatigué à cause que je ne dors pas beaucoup ces derniers jours.

J’ai surtout passé ma journée à préparer mes quelques article en prenant mon temps, et en flânant sur le net entre deux.

C’est alors que je me suis rendu compte qu’il était 18h et que je me suis dit qu’il était temps que je me prépare, j’ai donc pris le train à 19h 35min pour arriver à Shaerbeek à 20h 58min, par contre bien que le trajet est passé assez vite, je me suis emmerdé dans le train car il n’y avais quasi personne et donc tien à vous raconter.

Quand je suis arrivé chez Leedee j’ai regardé les épisodes (deux je crois) de la série Profilage que je connaissait pas et c’est pas mal comme série, j’ai bien aimé, en suite j’ai joué avec Leedee à Draw Something et j’ai fini la soirée en regardant les deux émission de Hello goobye, j’aime bien aussi cette émission, je vous en avais même déjà parlé je crois c’est avec un journaliste qui vas dans un aéroport et qui interview les gens qui part ou qui attente quelqu’un.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 27min:

Laisser un commentaire