Ma journée du 02 aout 2012 – Matinée

Début – 14h 38min:

Bonjour tous le monde, je suis levé depuis 13h 45min, la nuit c’est bien passée et je pense avoir récupéré les heures que j’ai pas beaucoup dormi dernièrement car pour une fois je suis pas trop fatigué.

Par contre en me réveillant, je prend l’iPhone que je met en général en dessous de mon oreiller et je prend l’iPhone et je voie que j’ai des sms de quelqu’un que vous n’aurai aucun mal à reconnaitre (ben oui toujours la même), qui une fois encore à raté une bonne occasion de se taire et vas encore bien passée pour une conne une fois de plus. ^^

Le passage qui nous intéresse est celui-ci:

« Il y à des incohérences dans ton blog. Comment ta pu prendre une photo à 8h du matin alors que tu t’es levé à 11h passé. Moi aussi je peut dire que tu ment sur des petits sujet donc tu peux faire bien pire, tu crois pas ? »

Alors vu qu’on essaie de prétendre que j’aurai menti, voici la preuve par A + B que je notre « amie » aurai mieux fait de la fermer, le message concerne en fait cet article ou j’ai mis la photo d’écran de ma consommation data/sms pour juillet, on voie effectivement que la photo d’écran à était faite à 08h 26min, et l’article posté à 14h 43min (jour ou je me suis levé à 11h 45min, ce que notre cher plaignante à oublié c’est que j’ai posté cette photo le 01 août et que la photo concerne ma consommation de Juillet (et non pas de août), il est donc clair pour tous le monde (sauf pour elle bien sur) que la photo d’écran à était faite le jour d’avant (cad le 31 juillet) vu que vous l’aurez compris le compteur repart à Zéro le 01 août, et donc j’ai sans aucun problème pus faire cette photo à 08h 26min vu qu’elle à était faite le jour précédent (jour ou je me suis levé à 07h 45min) et mis à par la plaignante tous le monde aura compris que pour avoir la photo d’écran de son quota de juillet, il faut mieux éviter de faire la photo le premier aout. ^^

Bon enfin voila, c’était juste pour bien apporter la preuve que je n’ai pas menti et que des fois faut mieux la fermer et réfléchir pour éviter de passer pour un(e) con(ne), mais bon c’est pas quand on à que deux neurones qui son eux même déconnecté qu’on pense à ce genre de choses, quoi qu’il en soit elle à un fois de plus raté un belle occasion de se taire. ^^

Voilà je vous laisse pour l’instant, je vais aller me faire mon cappuccino et si il y à du neuf ou quoi je vous met ça en mise à jour à la fin de cet article.

Fin – 14h 58min:

————————-

Mise à jour – 15h 28min: Comme je part ce soir, je vais commencer tous doucement à préparer mes articles pour fin de semaine et pour le week-end.

Mise à jour – 18h 15min: Maintenant c’est moi qui vais commencer à me préparer pour partir et aussi préparer mes affaires en faisant attention de rien oublier, je vous ferai un petit coucou une fois dans le train.

Mise à jour – 19h 38min: Comme promis, je vous fait un petit coucou depuis le train,… Coucou, pas grand monde dans le wagon qui est quasi vide, on verra si ça change une fois arrivé à Mons.

Mise à jour – 19h 44min: Arrivée gare de Mons, il y à juste un gars qui est passé pour traverser le wagon.

Mise à jour – 19h 58min: Arrivée gare de Soignies, toujours personne en plus dans le wagon, par contre je crève de chaud, c’est dans ces moment la qu’on se dit qu’on aimerai bien avoir quelqu’un avec sois qui vous pompe l’air et qui le brasse en même temps pour dire d’avoir la climatisation. Lol lol

Mise à jour – 20h 04min: Arrivée gare de Braine-le-comte, pas un rat sur le quai.

Mise à jour – 20h 29min: Arrivée gare de Bruxelles-midi, ça commence tous doucement à se remplir mais bon c’est un peu tard pour faire la causette vu que je descends dans deux arrêts.

Mise à jour – 20h 35min: Arrivée gare de Bruxelles-central, il y à pas mal de monde sur le quai mais juste deux personnes sont montée dans le wagon ou je suis.

Mise à jour – 20h 42min: Arrivée gare de Bruxelles-Nord, me reste plus qu’à attendre 20h 54min, que mon train pour Shaerbeek arrive.

Mise à jour – 20h 58min: Arrivée gare de Shaerbeek, me reste plus que quelques minutes pour arrivée chez Leedee.

Laisser un commentaire