Ma journée du 01 mai 2013,… et un peu avant

Début – 02h 26min:

Bonsoir tout le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour la première fois dans l’histoire de ce blog, je ne vais pas vous remettre à jour les résumés et autre jour qu’il manque depuis samedi, car en fait la raison est simple, j’ai était malade et je n’ai pour ainsi dire absolument rien fait tellement j’étais mal.

En fait cela faisait déjà plusieurs jours que je ne me sentait pas bien et que j’avais l’impression que je couvais quelque chose sans vraiment savoir quoi.

Jusque là tout allait plus ou moins encore jusqu’à lundi après midi ou je me suis tellement senti mal que j’ai failli appeler l’ambulance pour qu’on vienne m’embarquer d’urgence tellement ça n’allait pas et que je me sentait vraiment très mal.

J’ai donc sonné à ma mère pour la prévenir et c’est de la que Christian m’a proposé de me conduire au médecin avant, et résultat le médecin m’annonce que j’ai une grippe,… mais pas que, car j’avais en plus une trachéite ainsi qu’une pharyngite, ce qui expliquait pas mal de chose sur mon état de fatigue et mes douleurs que j’avais partout ces dernier temps.

J’ai aussi expliqué au médecin pour mes maux de tête pas possible, et je lui ai dit que quand cela arrivait, je ne savait jamais vraiment si c’était à la tête ou dans le cou que j’avais en fait mal, et il m’a expliqué que c’est de l’arthrose et que la seul façon de calmer la douleur c’est les Dafalgan, de la j’ai Leedee qui m’a expliqué c’est quoi et en fait c’est le truc qu’on m’a dit que je finirai par attraper à toujours craquer mes doigts, et bon la c’est dans le cou (bien que je n’ai jamais craqué mon cou de ma vie) et c’est en fait un des os (ou plutôt des disques qui se trouve entre les os) qui commence à s’user, le médecin m’a aussi dit de faire attention quand cela arrive car je peu avoir de très gros vertige à ce moment la.

Donc vous l’aurez compris pour ce qui est de dimanche, lundi et mardi j’ai passé plus de temps à me reposer qu’autre chose, tellement j’allais vraiment mal et c’est seulement cet après midi avec les médoc que cela à commencé à aller un peu à la fois, j’ai encore une petite impression de fatigue et je tousse encore pas mal mais pas autant que les jours précédent, et je pense que cela devait commencer à aller mieux dans les jours qui suivent.

Pour ce qui est de ce blog, bien que j’ai pas grand chose à y mettre vu que j’ai rien fait, je compte me remettre à vous publier des articles à partir de demain dans la journée je pense (enfin je verrai comment je serai en me levant et si ça va ou pas).

Quoi qu’il en soit je voulais quand même vous donner de mes nouvelles et en même temps remercier les quelques très rare personnes qui se sont inquiétées et qui était là pour moi, qui on prise de mes nouvelles régulièrement,… voire très régulièrement (si si c’est bien de toi que je parle, tmtc) et qui m’ont aussi prodiguée leur précieux conseils.

Voilà, je vais vous laisser pour l’instant et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 02h 39min:

Laisser un commentaire