Ma journée du 01 juin 2012

Début – 03h 29min:

Bonsoir tous le monde, je vais bientôt aller faire dodo et comme chaque soir, je viens vous faire le résumé de ma journée,… voir au-delà.

Pour aujourd’hui, je suis resté chez moi, je n’ai même pas était au concert du Doudou, ça ne me disait rien du tout, j’étais d’ailleurs en train de dire tantôt à Leedee qu’il y à quatre an, à cette heure la je serai au Doudou mais que je ne saurai plus le faire maintenant et que pour l’instant ma santé me permet pas trop de rester comme ça dehors jusque des 04h du mat, et revenir à pied de Mons.

A part ça je suis resté chez moi et j’ai joué avec le nouveau jeu que j’ai acheté aujourd’hui Spider-man, aux frontière du temps, il est pas mal et surtout déjà mieux que ce qu’ils avaient l’air d’en dire dans la critique que j’avais lu quelque temps après la sortie du jeu.

Pour la soirée j’ai regardé la finale de Koh-lanta, la revanche des héros, par contre j’ai vraiment eu l’impression que la fameuse épreuve des poteaux à était faite à la va vite et modifiée pour que ça dure moins longtemps, mais bon moi perso je préféré avant quand les candidats devait retirer une partie de la plateforme sur la quel ils sont pour la réduire de taille, on à même pas su le temps qu’ils sont resté dessus et à mon avis ça n’a pas du durer beaucoup plus longtemps que ce qu’on à vu à la télé.

Par contre juste un peu après que l’émission avait commencé, je suis allé rassurer Delphine, car j’ai ma mère qui venait de me sonner pour me dire que Delphine lui avait envoyé un message sur Facebook pour savoir si il ne m’était rien arrivé parce quelle s’inquiétait que je n’avait pas répondu depuis deux jours quand elle était venue me parler sur msn, et donc je lui ai expliqué ce qui se passe et je l’ai rassurée.

Ensuite j’ai regardé Secret Story 6, c’était vraiment pas terrible, ils ont fait venir les deux qui n’était pas entré la semaine passée avec comme secret qu’ils sont de faux frère et soeur, c’est vraiment de plus en plus ridicule, j’ai aussi regardé juste après çà L’after de l’émission et c’était pas mieux, en plus ils ne font plus le « Secret Biiip » et c’était encore le seul truc assez marrant dedans.

Après l’émission j’ai était me laver à 02h 58min jusque 03h 20min, Chipo est une fois de plus venu avec moi et est resté couché par terre à coté du chauffage.

Voilà, je vais vous laisser et aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 58min:

Laisser un commentaire