Ma journée du 01 janvier 2013

Début – 03h 36min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Pour ce qui est de ma journée d’aujourd’hui, ça n’a pas était la grand forme pour moi du fait que ça fait depuis vendredi que j’avais pas mes médocs aussi bien pour mon estomac que pour mon anémie, ce qui fait que la fatigue combinée à mon estomac qui faisait des siennes à commencé à se montrer.

Après midi j’ai regardé le film Comme chiens et chats, j’avais jamais vu et c’était pas mal, j’ai rit quasi tous le film, et j’ai vraiment trouvé ça bien fait.

Pour le reste j’ai pas fait grand chose de la journée, j’ai pris mon train à 19h 39min, et j’ai même failli m’endormir plusieurs fois pendant le trajet, surement à cause de cette histoire de médocs que j’avais oublié ici et qui fait que j’ai tenu le coup quelque jour mais ici je commence vraiment à être fatigué, et me sentir faible.

Bon enfin ici je vais aller me coucher car je tien plus, je suis resté sur le pc jusque maintenant juste pour dire de pas être allongé à cause de mon estomacs fait des siennes.

Voilà, je vais vous laisser et essayer d’aller faire dodo car je vais pas trop bien pour l’instant et j’ai quasi plus de force, alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 43min:

Laisser un commentaire