Ma journée du 01 février 2013

Début – 03h 49min:

Bonsoir tous le monde, comme chaque soir avant d’aller faire dodo, je viens vous faire le résumé de ma journée,… Voire au-delà.

Bien que je n’ai pas fait grand chose de ma journée, elle c’est bien passée, mis à part que j’ai eu quasi tous le temps mes jambes, genoux et pieds fatigué comme je vous l’avais expliqué ce matin dans cet article.

Début d’après midi comme j’avais presque pas dormi de la nuit à cause de ça, je me suis reposé dans le fauteuil pendant pas mal de temps, tellement j’étais fatigué.

Pour ce qui est de la soirée j’ai regardé la finale de Koh-Lanta: Malaisie tout en discutant de l’émission avec Leedee par sms, et content que Bernard n’ai pas gagné, par contre chapeau à Philippe pour son geste d’avoir donné le poignard à Virginie après lui avoir dérobé sous son nez si on peu dire (pour ne pas dire « volé »).

Après ça, j’ai été me laver et ensuite j’ai fait mes quelque articles que j’avais à faire et en fait au départ je devais en faire un en plus sur le jeu Les explorateurs du monde perdu avec le quel je joue pour l’instant sur l’iPhone vu que j’ai exploré, « dé-nuagé » et débroussaillé toute l’île de fond en comble (jusqu’à la mise à jour d’hier qui ajoute de nouvelles zones et multiplie par deux la taille de l’île), mais bon cette mise à jour est bien tombée car je venais juste de terminer toute les missions deux jours avant, ce qui fait que j’avais plus rien à faire dans le jeu comme tout été fait, et bon après j’ai laissé tombée et je me suis dit que je ferai peut-être l’article demain.

Pour ce qui est du reste, je commence à avoir un peu mal à la tête et je vais aller faire dodo alors je vous dit bonne nuit.

Fin – 03h 57min:

————————-

Mise à jour – 04h 54min: Ca fait près d’une heure que je suis venu me coucher et j’arrive toujours pas à dormir, j’ai encore mes jambes qui me font « bizarre » et qui sont « fatiguée ».

Mise à jour – 04h 57min: Ah tien si je me rappelle bien, Leedee m’avait dit que quand c’est comme ça et que j’ai mes jambes qui font « bizarre » de les mettre sous l’eau tiède, et faire passer l’eau du « froid » au « chaud », et c’est vrai que j’avais fait ça une fois et que c’est un peu passé après.

Mise à jour – 05h 12min: Je reviens de la salle de bain, ça va un peu mieux (enfin ça fait toujours bizarre mais déjà moins), je vais quand même essayer de dormir tant que c’est un peu passé, alors re-bonne nuit tout le monde.

Laisser un commentaire