Ma boule de voyant (502)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 502 - 01

Ah bon ? elle n’ose rien me dire ?

Ps: Elle devrait pourtant, car je n’ai jamais mangé personne.

12 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (502) »

  1. Elle n’ose peut être pas parce que elle sais que ce n’est pas réciproque ! C’est la seule raison que je voie pour qu’une personne n’avoue pas ses sentiments

    • Qu’on ose pas avouer ce genre de chose quelque temps je veux bien comprendre (cela m’est arrivé quand j’étais plus jeune), mais bon c’est pas comme ça qu’on avance dans la vie, de plus c’est la meilleur façon de se faire couper l’herbe sous les pieds ou de voir un jour la personne pour qui on à des sentiments dans les bras d’un(e) autres.

      Quand au fait que cela pourrai ne pas être réciproque ? pour te répondre il faudrait déjà que je sache qui est cette personne.

    • Pas toutes, j’en ai connu que non, on peu attendre le temps de se mettre en confiance, de savoir quoi dire, ou comment aborder les choses mais bon à trop attendre, faut pas s’étonner de ce qui se passe après.

  2. Quand on aime vraiment une personne, on n’en aimera jamais d’autre et on ne saura jamais vraiment dire a une autre qu’on l’aime d’un amour sincère. Rien ne vaut l’amour vrai. Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire mais sûrement que oui vu que tu as dit avoir aimé très fort la fille qui est mariée.

    • En général je répond plus vite que ça mais ici je n’étais vraiment pas bien de tout du début d’après midi à l’avant soirée.

      Je comprend très bien ce que tu veux dire mais bon pour ce qui est de celle qui est mariée, mes « je t’aime » que je lui disait n’avais malheureusement pas la même valeur pour elle ceux du débile qui lui sers de « mari ».

      Quand on aime vraiment une personne, on ne se marie pas avec un autre, on ne se lie pas pendant un quart de siècle avec un autre, et on ne repart pas avec un autre alors que la personne qu’on aime vraiment vous propose de venir chez elle.

      Pour ce qui est du reste comme tu l’as si bien rappelé, elle est mariée, et amour ou pas, comme je l’ai dit aucun retour en arrière ne sera possible tant que les choses ne changes pas, mais bon c’est cool pour elle, au moins elle garde sa cagnotte, et en plus avec son fric qu’elle avait soit disant de coté et qu’elle à dépensé pour l’autre débile, elle à gagné une cuisine équipée qui est maintenant complète. ^^

    • Ben tant mieux pour lui alors, elle avait le fric pour se débarrasser de sa paire de menotte, elle ne l’a plus et bien tant pis pour elle, elle avait qu’à y penser avant, mais bon c’est pas grave elle à gagné sa cuisine équipée c’est cool. 🙂

      Maintenant quand elle passera en face ou verra la cuisine équipée qu’elle à payée pour l’autre débile, elle pourra se dire que c’est « pour ça » et « POUR LUI » qu’elle à fermé la seule porte de sorti qu’il lui restait. lol lol.

  3. Et tiens je repense a cela, tu es entrain d’encore lui proposer une marche arrière si elle change ? Mais ta copine ? Et la fille retrouvée ? Tu es un grand malade ou tu l’aime encore un peu ?

    • Possible 😉 mais bon cela ne change rien vu que de toute façon elle n’a (et n’aura plus) aucun moyen de se débarrasser de sa paire de menottes.

      Mais bon pas grave, elle n’a rien perdu, et comme je l’ai dit dans le commentaire précédent, elle à même tous gagné vu que maintenant la cuisine équipée de l’autre cocu est complète.

Laisser un commentaire