Ma boule de voyant (498)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 498 - 01

C’est vrai qu’il y à quelque questions qui reste en suspend mais bon je me dit que ça ne sers à rien de remuer certaines choses qui de toute façon n’apporteront rien de plus et autant les laisser là ou elles sont.

Ps: Par contre pour les réponses qui mériterai une réponse claire, j’ai essayé d’être le plus claire possible quand j’ai répondu à celle qu’on m’a posée.

8 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (498) »

  1. Et bien j’ai cru comprendre un grand et géant retour d’une ancienne amie voire petite amie donc la fille que nous parlions l’autre jour n’est plus … Je suis contente pour toi si tel est le cas

    • Ben j’ai le droit d’avoir des amis non ? je ne voie pas ou est le problème, et bon la encore celle dont tu parle est mal placée pour me dire quoi que ce soit vu que j’ai du supporter en fermant ma gueule sa relation mal saine avec un prétendu ami avec qui elle n’était plus, qu’il ne se passait soit disant rien et qui comme par hasard à voulu venir jouer les héros ici il y à pas loin de 8-9ans en me disant de en plus dire « je t aime » à sa « femme », et elle est vraiment la dernière personne à pouvoir me dire quelque chose la dessus après ce que j’ai du supporter en fermant ma gueule si je voulais pas qu’on m’envoie à la gueule « si ça te plait pas et bien reste ou tu es ».

      De plus ce n’est pas la ou elle est avec sa paire de menotte qu’elle peu se permettre de me dire quoi que ce sois sur le sujet comme elle m’a fait il y à des années parce que je parlais à des filles à Chimay, qu’elle ma fait une crise de jalousie alors qu’elle était encore et toujours dans le lit de l’autre débile.

      Alors quand elle sera dans une position ou elle pourra me dire quelque chose, elle aura le droit de l’ouvrir, en attendant ben elle fait comme j’ai fait pendant des années, elle la ferme, et si quelque chose ne lui plait pas et bien qu’elle reste la ou elle est, de toute façon pour moi cela ne change rien vu qu’elle ne l’a JAMAIS quitté et qu’elle n’a jamais rien fait pour être avec moi ni pour qu’on soit ensemble.

    • Je ne m’emballe pas, je ne fait que te répondre, désolé si j’ai un peu débordé sur la réponse. 😉

      Comme je l’ai dit, elle sais très bien ce qu’elle a à faire, et sentiment ou pas, je ne vais pas attendre le reste de ma vie qu’elle fasse ce qu’elle ne fera jamais juste parce qu’elle à gros à perdre.

      Faut rester réaliste, ça fait presque 10ans qu’elle me fait « tourner » en rond et qu’elle joue au chat et à la souris, à je part puis part plus, je viens puis je viens plus, alors si elle se fait couper l’herbe sous les pieds elle ne pourra s’en prendre qu’à elle même parce qu’elle n’a fait QUE parler et qu’elle n’a pas su bouger son cul pour autre chose que s’offrir en cadeau.

  2. Et bien des fois on dirai aussi que tu l’aimais puis l’aimais plus et maintenant tu en aimes une autre et tes phrases en parlant d’elle sont plus dures….je repase demain pour la suite de tes aventures de la boule de voyant. Bonne continuation

    • Ben comme je t’ai dit faut redescendre les pieds sur terre, et comme je l’avais aussi dit dans un autre commentaire, bien que je ne suis pas méchant ni quoi que ce soit sur elle, il y à des personnes avec qui cela ne sert a rien d’être gentil car rien ne change.

      Et bon ça fait presque 10ans qu’elle ne fou rien pour qu’on soit ensemble, elle avait les moyens de se barrer, fallait qu’elle y pense et qu’elle réfléchisseur avant de claquer tout son fric pour le reste de la cuisine équipée de l’autre con.

      Elle était soit disant décidée à se bouger, a se barrer pour de bon, et ne plus se remettre avec pour la Xème fois, je lui ai proposé de venir ici elle en à rien eu à foutre et à préféré retourner avec lui pour lui donner ce qu’il voulait tellement elle avait gros à perdre, et bien comme je l’ai dit, tant pis pour elle si elle se fait couper l’herbe sous les pieds.

      Elle à su se « barrer » une fois, elle à su avoir les moyens de se barrer une fois et bien ce qu’on sais faire une fois, on sais le faire deux fois, et bon elle à jamais eu de problème pour en trouver des solutions une fois que c’était pour retourner avec lui ou le récupérer, et bien ce qu’elle à pu faire pour un gars qu’elle n’aimait plus, pour qui elle n’avait plus de sentiment et qu’elle voulait quitter, elle n’aura aucun mal à le faire pour celui qu’elle à toujours prétendu aimer.

      Et si elle à plus les moyens de quoi que ce soit ben tant pis pour elle, elle avait qu’à y penser avant de tout dépenser pour lui, si moi je sais foutre 4000 euros sur le coté, elle saura en mettre aussi pour elle faire ce qu’elle a à faire, quand on veux quelque chose on trouve et on se donne les moyens pour l’avoir, elle à toujours sur le faire une fois que c’est pour lui, et bien elle saura le faire aussi pour ce qu’elle a à faire.

      Quand à mes paroles qui sont « plus » dure, elle ne le seront jamais autant que tous ce qu’elle m’a fait supporter en me disant de fermer ma gueule pendant prêt de 10 ans, et je ne voie pas ou cela pourrai la déranger vu que quand elle à refilé mon numéro de gsm au pédophile qui lui sers de « père » elle n’a pas bougé le petit doigt quand il m’a menacé de mort, ou qu’il m’a dit « sale crapule avec ce que t’as fait à ma fille » alors que je n’avais absolument rien fait et qu’encore maintenant je n’ai aucune idée de ce à quoi il faisait référence, quand l’autre cocu ma insulté en me disant que je n’était qu’un gros porc qui prend des pilules pour avoir des seins elle à pas bougé non plus, pareil quand est venue ici en me montrant une photo de l’autre con en train de bander alors qu’il ne se passé rien juste pour que je voie qu’il en avait une qui était pas droite et elle ma dit qu’avec lui c’est pas drôle parce qu’il bande au quart de tour, ça ne lui à pas gênée non plus de me dire ça alors qu’elle savait que j’avais eu un cancer, alors entre nous mes paroles que tu trouve « dure » c’est vraiment rien à coté de ce que j’ai du supporter.

Laisser un commentaire