Ma boule de voyant (486)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 486 - 01

C’est pas grave j’ai pas besoin de ça pour vivre.

Ps: J’ai autre chose à offrir que mon cul, et j’ai d’autres qualités pour pas avoir besoin de mettre ça en avant pour qu’on m’aime, qu’on s’intéresse à moi ou qu’on voie que j’existe.

14 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (486) »

  1. Bien oui , un cul chez un mec ne sert pas a grand chose evidement et vu que tu es transexuel …. Tu as la panoplie complète et tu t’acharnes sur une ex qui apparemment en a rien a cirer de toi. La pauvre si elle savait !

    • Oui, j’ai tout ce qu’il faut la ou il faut, et en plus j’ai même gardé mes « pièces d’origines ». ^^

      Quand à le savoir, je n’ai jamais caché ce que j’étais, et elle est tout à fait au courant.

  2. Évidement qu’elle est au courant mais je ne parlais pas de cela mais de l’amour que tu lui voue. Parce que a un moment tu ne voulais plus rien savoir, tu aimais une autre Quel embrouille, même moi je m’y perd avec toute tes copines !

  3. Aaaahhh donc il y a eu une discution que tu as gentillement caché. Bref c’est ta vie mais te prend pas la tête avec une ex et vis ta vie. Et ne dis pas que ta vie c’est elle vu qu’elle n’est plus la mais toi oui ! Une dernière question , tu vas pas aller la chercher ta piece pour compléter ton puzzle ?! Tu es fou je sais mais tu ne le fera pas ! Tu ne l’est pas assez pour cela !

    • Je ne raconte pas toute ma vie en détail sur ce blog tu sais, cela n’est qu’une partie, et comme tu le sais, nous avons tous un jardin secret.

      Quand à vivre ma vie, après avoir vécu ma vie de « couvreur », et de « cuistot » il est vrai que je devrai penser à vivre la mienne, mais cela ne sera possible qu’avec elle vu qu’elle en à toujours fait partie d’une façon ou d’une autre.

      Quand à ta question ça c’est elle et moi que ça regarde.

  4. Appelle DOC et retourne dans le passé pour changer ton futur, c’est la seule solution a tes problèmes de cœur si tu ne voie ta vie qu’avec elle. Mais qu’est devenue celle d’avant au fait ?

  5. Apparemment vous avez un point commun . vu que ta vie c’est ton ex et une ex, cela fait partie du passé . Et le passé c’est en marche arrière ! Et toc ! Mdr
    Bref a mon avis vous allez bien ensemble quoi ! Bonne nuit je m’en vais dormir car ça ne sert a rien de parler a une tête de mule

  6. Par contre, un truc me chiffonne . Pourquoi y a t’il 2 cases pour répondre aux commentaires ? Quand je clique sur le petit « répondre » les réponses s’affiche en alignement de même pas 10 lettre tandis que dans la grande case il s’affiche normalement

    • Pour ce qui est des commentaires tu as le choix entre répondre à un commentaire précis en cliquant sur « répondre » sur le commentaire même, ce qui à pour effet de mettre ta réponse imbriquée à la suite du commentaire.

      Et tu peux aussi mettre « ajouter un commentaire » quand tu va sur l’article, cela le met à la suite des précédents, vu que cela fini en discutions quand tu met un commentaire, je pense que cela serai la meilleur option pour toi afin que cela soit plus visible pour tous le monde; ma première option est pas mal quand on ne répond qu’une fois ou deux à tel ou tel commentaire, mais quand on commence à en mettre plus ou qu’il y à discutions la seconde est mieux appropriée pour cela.

      Le plus simple pour toi est donc quand tu veux répondre au commentaire d’un article d’aller sur l’article même et de mettre ton commentaire en bas dans la case qui se trouve juste en dessous de « Poster un commentaire » sans cliquer sur le « répondre » qui se trouve en bas à gauche de mes réponses.

Laisser un commentaire