Ma boule de voyant (473)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 473 - 01

Ah bon, t’es sur toi ?

Ps: Si telle est le cas, pour une fois ça sera pas à sens unique.

Pps: Et c’est pas « souvent » que j’y pense mais tous les jours et toutes les nuits.

8 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (473) »

    • A qui je pense ? si tu as suivi, je ne crois pas que ça soit vraiment la peine que je le précise bien que si tu veux savoir c’est celle que j’aime et dont on parlé encore hier toi et moi, mais bon c’est aussi bien à elle, qu’a des souvenirs en commun, des fou rires qu’on à eu, et tout ça.

      Pour ce qui est de la nuit, il m’arrive de me coucher tard, mais bon des fois je vais me coucher plus tôt et ça ne change rien vu que j’arrive quand même pas à dormir tellement j’ai des trucs en tête.

    • Qui à dit ça ? ça n’est pas parce que je ne parle pas de quelque chose que cela n’existe pas, de plus je ne voie pas comment je pourrai sortir aussi bien de mes pensées que de mon coeur celle que j’aime, parce que depuis presque 10ans, j’en ai eu des occasions de la « sortir » mais pourtant elle est encore bel et bien là.

  1. Déjà 10 ans ?! Ça en fait du temps et comment tu fait pour pas te lasser ? Tu en avais pas aimer une autre car il me semblais avoir vu quelque chose en février ou c’etait elle encore ?

    • Le problème est surtout qu’elle à gros à perdre et que ça la tuerai de perdre tous ça pour quelqu’un qui ne lui à rien couté, et qu’elle n’a et n’aura plus jamais le moyen de se barrer de la, elle c’est mariée en sachant très bien qu’aucun des deux n’aurai jamais le fric pour quitter l’autre et ça arrange bien tous le monde vu que le cocu qui lui sers de « mari » est aussi son demi frère, donc quand son pédophile de père passera l’arme à gauche, ça leur fera probablement deux parts d’héritage, la sienne à elle et la sienne à lui, je n’en peu rien si elle à était stupide au point de s’imaginer que l’autre débile changerai juste parce qu’elle l’à vu laver une tasse, et je ne lui ai pas dit de prendre le fric qu’elle avait soit disant mis de coté pour elle divorcer et payer le reste de la cuisine équipée de l’autre cocu et je ne sais quoi d’autre pour qu’il voie qu’elle existe et qu’il se dise qu’elle l’aime vu qu’elle lui paie des affaires, de plus je ne lui ai pas non plus mis un flingue sur la tempe pour elle retourner avec en sachant très bien ce qu’il voulais et lui donner ce qu’il veux.

      Et bon comme je viens de te le dire le problème est toujours le même, elle à trop gros à perdre c’est la le problème, elle à tellement gros à perdre qu’elle préfère rester avec l’autre débile qui ne s’intéresse à elle que quand elle baise et qu’elle paye plutôt qu’avec moi qui la toujours aimée pour elle même, et malheureusement aussi bien moi, que mon coeur ou mon amour, on ne vaudra jamais rien pour elle vu qu’on ne lui à rien couté et qu’elle à trop gros à perdre, c’est la qu’il est le problème, sa cagnotte (baraque, héritage, fric qu’elle à dépensé pour que l’autre débile ne se barre pas,…) qui la tuerai si elle la perdait.

      Ce qui à encore foutu la merde entre elle et moi la dernière fois c’est ses conneries à aller recycler ce que je lui dit pour en faire profiter l’autre débile, aller bouffer avec lui alors qu’elle en avait soit disant plus rien à foutre, effacer des sms que fallait surtout pas que je voie, retourner avec alors que le jour juste avant elle me sort qu’il était hors de question quelle retourne avec lui, et j’en passe, elle aurai pas encore fait ses conneries pour montrer sa loyauté et s’imaginer qu’il allait changer juste parce qu’il lui à dit « je t’aime », qu’il lui à fait un sms pour lui demander comment ça va, ou qu’il à lavé un tasse, ben elle serai ici avec moi dans mes bras au lieu d’être encore et toujours dans son quart monde avec sa routine incarnée qui ne changera jamais d’un iota tellement ça lui à bien réussi d’être ce qu’il est, de la traiter de pute, de salope et j’en passe, mais bon vu tous ce qu’elle risque de perdre, forcement c’est plus facile pour elle d’accepter tous ça avec lui, vu qu’avec moi elle c’est toujours permis tous et n’importe quoi vu que je ne lui ai rien couté.

Laisser un commentaire