Ma boule de voyant (471)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 471 - 01

Je sais déjà quelle décision je doit prendre, mais elle ne dépend pas de moi, et même si je suis à deux pas de la prendre, de l’autre coté c’est bien plus facile des les faire en arrière qu’en avant malheureusement.

Ps: Il y à aussi que de mon coté, j’ai pas besoin de fric, d’une baraque, d’un héritage, ni même avoir gros à perdre pour prendre une décision, ou même l’influencer.

16 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (471) »

        • Pour ce qui est des restes, bien que c’est ce que j’ai toujours eu d’elle (les restes), je ne l’ai jamais considérée comme telle.

          Quand à ma décision j’espère que tu ne m’en voudra pas mais c’est elle et moi que ça regarde.

          • Pour que cela la regarde il faudrait qu’elle soit au courant et vous n’êtes plus en contact….

          • Non, on est plus en contact mais mon blog à toujours était public, n’importe qui peu venir et voir les articles, aussi bien elle que n’importe qui d’autre et cela m’étonnerai beaucoup qu’elle ai oublié l’adresse de mon blog.

            De plus quand on m’envoie un sms pour me parler d’un ou l’autre commentaire que j’ai mis c’est qu’on est venu sur ce blog.

  1. Le Mardi, 9 avril 2013 à 2h25, Bibi a dit :
    Votre commentaire est en attente de validation.
    C’est la décision dont tu parles avec l’équation ? Mais tu n’avais pas dis a un moment donné que tu étais arrivé au bout de ta patience ?

    • Quant je répond au commentaire, je le fait depuis le panneau d’administration directement, et je ne voie pas la partie « visiteur » la seul partie visiteur que je voie est la page d’accueil de mon blog vu que je reste sur la première page pour voir quand je met mes articles en ligne si j’ai pas de photo mal centrée ou quoi.

      Quand à ton commentaire en lui même comme je l’ai dit je sais déjà quel décision je doit prendre mais cela ne dépend pas de moi.

Laisser un commentaire