Ma boule de voyant (465)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 465 - 01

Ouais, bof, j’ai pas vraiment la tête à ça pour l’instant donc ça sera pour une autre fois.

Ps: C’est pas vraiment de ça que j’ai besoin pour embellir ma vie.

6 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (465) »

    • Je voie pas vraiment ce que cela à avoir avec la réponse que j’ai pu mettre dans l’article.

      Quoi qu’il en soit, contrairement à ce que tu peu penser ou avoir compris, je sais aussi me contenter de chose simple, et je n’ai jamais eu besoin comme certains qu’on me fasse des cadeaux toujours plus gros et plus cher pour moi être « heureux » et me dire qu’on m’aime, ou mesurer l’amour qu’on pourrai avoir pour moi.

  1. Oui mais tu voudrais quoi de plus pour faire de ta vie un bonheur ? Tu as déjà tout ce que tu veux je crois savoir ? Tu es tellement compliqué comme mec ?!

    • Non, je ne suis pas compliqué, et je pense être quelqu’un de facile a vivre, j’ai déjà tout ce que je veux oui, mais pas ce qu’il me faut, et bon ce ne sont pas toute les chose matériel que j’ai qui vont faire mon bonheur, ça c’est rien du tout, je ne suis pas matérialiste, et il y à des choses qui ne s’achète pas et qui peuvent rendre bien plus heureux que tous ce que je peux avoir.

  2. Tu parle de l’amour ?! Mais tu as ta copine quand même ou ça n’est pas encore ça où l’amour qu’elle te donne n’est pas assez ? Comme je dis, tu es une personne compliquée même si tu dis être simple ! Ou alors tu es passé à côté de la perle rare … Je pars avant de prendre la tête des gens mais tu es intriguant quand même, je persiste et je signe pour accord lol

    • La réponse que j’ai faite dans l’article concernait un éventuelle nouvelle expérience, c’est de cela que parlais ma réponse et non pas d’amour ou autres, il y à d’autre réponse que j’ai déjà fait sur le sujet et que tu as peut-être vu, et bon en général quand je met ce genre de réponse j’essaie d’éviter de faire du hors sujet justement pour éviter que certain s’embrouille comme tu semble l’avoir fait.

      Quand au sujet qui semble t’intéresser (l’amour), la encore j’en ai parlé plusieurs fois sur ce blog.

Laisser un commentaire