Ma boule de voyant (464)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ma boule de voyant 464 - 01

Depuis que tu me le dis, serai temps qu’elle rabaisse un peu sa fierté et qu’elle sorte de
l’ombre cette fameuse personne, car j’ai assez fait le premier pas pour ensuite plus d’une fois me faire cracher à la gueule et j’ai pas spécialement envie que ça recommence.

Ps: Quoi qu’il en soit comme je l’ai déjà dit, ça ne m’intéresse pas de revivre ce que
j’ai vécu et donc si cette personne n’a rien à me proposer elle fait bien de rester la ou elle est.

10 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (464) »

    • Ben en fait j’ai même pas eu besoin de la laisser ou elle est, vu que c’est elle qui à décidé de retourner avec l’autre con qui lui à couté si cher une fois qu’elle c’est rappelée qu’elle avait gros à perdre.

      Je lui avais proposé de venir ici, et donc si elle à préféré retourner avec lui c’est qu’elle en avais rien à foutre de moi, et qu’elle voulait que ça continue avec lui et lui faire passer comme message qu’elle en voulait encore et que quoi qu’il dise ou fasse, elle serai encore et toujours la en train de l’entretenir et s’offrir en cadeau pour pas avoir la gueule dehors.

      Je sais pas à quoi elle s’attendait en faisant ça mais bon c’est elle qui à décidé de retourner avec lui, c’est pas moi qui lui à dit de se barre.

      Elle m’avait demandé de lui laisser un chance de me récupérer, et elle n’a rien fait pour ça, la seul chose qu’elle à fait est de flinguer la « chance » qu’elle m’avait demandé de lui laisser, et donc une fois encore elle n’étais pas sincère et elle ne faisait que jouer encore et toujours pour elle se passer le temps en attendant que l’autre débile ai un électrochoc.

      Et en ce qui me concerne qu’elle reste la ou pas pour moi ça ne change rien du tout vu qu’elle n’a de toute façon jamais rien fait pour moi ni pour être avec moi.

      Elle avait qu’à y penser avant de me lâcher encore un fois et retourner avec son débile juste parce qu’il lui à couté cher et qu’elle avais gros à perdre.

      Si elle aurai était sincère avec moi, et si ses paroles aurai était vrai elle aurai fait autre chose que parler, car elle avait les moyens de se barrer, et elle en l’a pas fait, maintenant elle ne les a plus et ne les auras plus jamais, fallait qu’elle y pense avant.

      Comme je l’ai déjà dit, elle n’a rien et n’aura de toute façon jamais rien à me proposer, elle n’as plus et n’aura plus jamais aucun moyen de changer la situation telle qu’elle est alors qu’elle reste la ou elle est vu que c’est SON CHOIX.

    • Rassure toi, elle n’a jamais était une menace pour ma copine. ^^

      Je voie pas trop en quoi un esclave qui reste avec son « mari » juste parce qu’elle à gros à perdre et qui doit le payer et s’offrir en cadeau pour pas qu’il se barre pourrai être une menace pour elle.

      De toutes façon elle n’a jamais rien fait pour moi, j’aurai jamais rien fait non plus, et c’est pas demain la veille qu’elle se bougera le cul pour autre chose que s’offrir en cadeau, alors entre nous elle est vraiment loin (même très loin) d’être une menace pour ma copine.

      C’est pas une bonne à rien qui n’a jamais était capable de faire quoi que ce soit pour le mec qu’elle prétendait aimée qui pourrai être une menace pour qui que ce soit, elle n’as jamais eu aucune intention de me récupérer et quand bien même elle l’aurai vraiment eu, elle n’avait de toute façon aucun moyen pour ça et elle à trop gros à perdre pour faire ce qu’il faut pour que ça aille entre nous.

      Tien je pense à ça, je sais même pas pourquoi j’ai encore parlé d’elle, car avec çà c’est encore moi qui lui permet d’exister, tien je vais virer tous ça et modifier ma réponse, j’ai pas de raison de parler de quelqu’un qui n’a rien fait pour moi et qui n’a fait que se servir de moi pour faire paniquer et garder le cocu qui lui sert de « mari » et qu’elle à du acheter.

  1. Je suis entièrement d’accord avec toi, elle à rien fait pour toi, c’est elle qui à voulu retourner avec lui et pas toi qui lui à dit de partir alors elle a qu’a rester avec, si elle t’aurais aimé elle serait allée avec toi quand tu lui as demandé et elle serai pas retournée avec lui

    • Tout à fait, comme je lui ai dit moi j’ai rien à perdre dans l’histoire, je ne suis pas matérialiste.

      Sa cagnotte, son cocu et sa baraque valait plus que moi pour elle et bien pas de problème, elle les à voulu et bien elle les as.

      Elle à pas non plus voulu venir ici quand je lui ai proposé et bien pas se problème non plus, comme je l’ai dit c’est SON CHOIX.

      De toute façon elle savait ce qui l’attendait si elle retournait avec, et donc si elle l’a fait c’est qu’elle voulait que cela se passe comme cela et pas autrement sinon au lieu de retourner avec elle serai venue ici quand je lui ai proposé au lieu de retourner se barrer avec lui chez lui et la encore c’est SON CHOIX.

  2. Tu as du avoir un moment d’égarement quand tu lui a proposé cela ! et c’est pour cela que tu demandes a ta copine de te pardonner si tu avoues lol

    • Je n’ai au aucun moment d’égarement vu que dans la lettre qu’elle m’avait écrit au moment de me demander de lui redonner une chance c’est ce qu’elle pensait faire à la base et dont voici la preuve.

      Elle connaissait la situation avec ma copine, et toute mariée qu’elle était cela ne semblait pas lui poser de problème pour venir ici vu qu’avant même de me demander pour lui redonner une chance c’est ce qu’elle comptait faire vu qu’elle trouvait que c’était plus simple de mettre direct ensemble (faut savoir qu’avant sa fameuse lettre, on ne c’était vu en live que trois fois par hasard en quatre ans).

      Et bon je sais pas à quoi elle s’attendait en débarquant quatre après avec ses bobards, elle s’imaginait quoi ? que j’allais sauter dans ses bras et lui dire amen à tout après tous ce qu’elle m’avait fait voir ?

      La première chose que je me suis dit quand j’ai vu qu’elle voulait débarquer ici direct, c’est qu’elle avait les huissier au cul et qu’elle cherchez juste à changer son adresse pour pas que l’autre cocu se les tapes, ou qu’il lui avait foutu la gueule dehors pour une raison X ou Y et qu’elle essayé de faire croire qu’elle voulais venir pour moi (ben oui elle m’a jamais habitué à autre chose) vu que les seules fois ou elle est venue chez moi c’était pour lui, la première fois pour qu’il ai sa baraque à Colfontaine et la seconde ou elle et venue juste déposer ses affaires ici pour le faire paniquer et les repris lendemain, et cela n’était pas cohérent que tous d’un coup elle sorte de nulle part et veuille débarquer ici d’un coup alors qu’en prêt de 10ans elle n’a jamais rien fait pour ça.

      Malgrès tous cela, je lui ai quand même laissé la chance qu’elle voulait de me récupérer, je ne lui ai demandé qu’un seul chose (cad la même qu’elle n’a jamais était capable de me donner pendant 10ans) et la seul chose qu’elle à fait est de recycler ce je lui disait ou que je voulais partager avec elle pour en faire profiter l’autre débile, elle passé la soirée avec lui pour bouffer alors que soit disant elle voulait plus rien savoir de lui, et j’en passe.

      La encore j’ai pris sur moi en me disant que ça lui passerai et que vu les sentiments que j’avais eu pour elle, je pouvais quand même redonner une nouvelle chance à notre histoire, et voyant qu’elle semblait vraiment chercher quelque chose pour partir et qu’elle ne trouvait pas et que ça n’aurai pas pu durer encore longtemps comme ça chez sa cousine, que de plus elle semblait vraiment sincère et j’avais l’impression et le sentiment qu’on se complétaient tous les deux et qu’on étaient en train de se retrouver elle et moi, que la complicité qu’on avait revenait un peu à la fois (comme par exemple avec cette histoire de mousse au chocolat, ou encore quand on allait ensemble choisir ses vêtements qu’elle achetait,…) je lui ai proposé de venir ici (ce qu’elle voulait au départ), ou elle n’aurai rien eu à payer et qu’elle aurai pu tranquillement payer son divorce, et sache que je ne lui aurai jamais proposé cela si je n’aurai pas eu cette impression et si je n’aurai pas ressenti ce que j’avais ressenti avec elle pendant ces trois semaine, je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments des gens que j’aime ni même les faire espérer pour rien comme elle l’a toujours fait.

      Et comme par hasard un fois que je lui propose qu’elle c’est dit que l’autre con à eu son électrochoc comme par hasard elle retourne avec lui alors que le jour d’avant elle me sort qu’il n’est pas question qu’elle retourne avec, et que quelque jour avant elle m’offre un chaine avec une médaille avec « je t’aime » dessus et une autre avec « I love you » (bon enfin j’ai compris après qu’elle à du m’offrir ça non pas avec le coeur mais pour essayer de me faire croire à son histoire, vu qu’avec le fric qu’elle se tapé à son boulot c’est pas quelque euro en moins qui lui aurai manqué surtout si ça permettait de rendre son histoire vrai) parce que entre nous si elle aurai offert ça avec le coeur et si elle aurai était vraiment sincère elle ne serai jamais retournée avec lui en sachant ce qui l’attendait et aussi le mal que cela me ferai encore (mais bon ça limite elle s’en fou, le principale c’est que l’autre con n’ai pas de mal), et donc la encore c’était encore pour essayer de m’endormir, et bon le pire est que pendant les deux dernière semaine j’ai vraiment cru qu’elle m’aimait et qu’elle était sincère avec moi, mais bon ça aussi elle s’en fou vu que mon amour ou mes sentiments n’ont jamais eu aucune valeur pour elle à coté de l’autre débile qui lui à couté si cher et tous ce qu’elle avait gros à perdre.

      Quand je lui ai proposé de venir ici j’étais tous ce qu’il y à de plus sérieux mais bon elle à préféré retourner avec celui qui lui à couté si cher tellement elle avait gros à perdre.

      C’est pas moi qui lui à mis un flingue sur la tempe pour elle retourner dans son lit, vu qu’elle savait très bien ce qu’il voulait et donc si elle est retournée avec c’est pour lui donner ce qu’il veux et pas autre chose, et tous ce qu’elle cherchait c’était juste de se passer le temps en attendant qu’il ai son électrochoc pendant qu’elle était partie chez sa cousine trois semaine pour prendre l’air loin des travaux qu’ils faisaient, et avant même de partir de la elle savait très bien qu’elle retournerai avec, tout comme elle l’a fait il y à des années pour qu’il ai sa baraque à Colfontaine.

      Alors entre nous je ne vois pas trop de quoi elle pourrai se plaindre, et qu’elle s’estime heureuse que je lui ai encore proposé de la prendre ici avec moi alors qu’elle était encore mariée.

      Mais bon comme je l’ai dit c’est elle qui à décidé de retourner avec lui et c’est SON CHOIX, elle avait qu’à y penser avant au lieu de ne voir que ce qu’elle avait gros à perdre, car ma proposition était tous ce qu’il y à de plus réel et je l’aurai vraiment laissé venir ici, mais elle en à décidé autrement.

      Quand à ce dont tu me parle avec le pardon si j’avoue c’est juste une phrase que j’ai mis pour présenter le Moralicones de ce jour la comme je le fait chaque fois et rien de plus, mais bon la encore c’est super pour elle, elle n’a rien à se faire pardonner vu que tous ce qu’elle à fait est « normal » et que c’est POUR LUI. ^^ alors elle peu être fier du choix qu’elle à fait pour elle garder sa cagnotte, ainsi que son cocu et la baraque qu’elle lui à payé, c’est cool pour elle, elle à tout gagné et tous c’est passé comme elle le voulait depuis le début.

    • Ce n’est pas un mauvais souvenir, c’est même un des meilleurs que j’ai eu avec elle, en fait on mangé une mousse au chocolat et j’ai commencé à déconner avec et partir dans un délire pas possible qu’on était tous les deux morts de rire et qu’on à même failli s’étrangler une fois ou deux tellement on rigolait comme des malades, et bon c’est par exemple un des moments ou j’ai eu l’impression qu’on faisait qu’un, que la complicité qu’on avait tout les deux revenait et qu’on était en train de se retrouver, mais bon j’en ai gardé un très bon souvenir de cette histoire et je ne verrai plus jamais les mousses au chocolat de la même façon.

Laisser un commentaire