Ma boule de voyant (050)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

J’ai pas de souvenir de ça récemment.

Ps: Mais bon c’est vrai que mis à part une personne en général on est reconnaissant avec moi quand je rend service.

6 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (050) »

  1. Parfois, on rend service aux gens sans s’en rendre compte, voire à l’insu de son plein gré …. Par exemple, en fait, Laurence en ne venant jamais s’installer chez toi, elle t’a rendu un grand service, car si tu avais été installé avec elle, tu aurais été malheureux de toutes façons.

    Le seul souci c’est que tu n’en as jamais eu conscience et que tu es resté borné à vouloir t’intéresser à elle. Et que donc, tu es resté malheureux bien plus longtemps que nécessaire (ce n’est même probablement pas fini) et tu n’as pas profité du service rendu …

    • Ben je lui ai justement dit dernièrement dans un de mes derniers mail ou sms (je sais plus) que quand je voie tous ce qu’elle à trompé son cocu de « mari », et tous ce qu’elle à fait depuis qu’elle est mariée, je suis content que ce ne soit pas avec moi qu’elle soit mariée.

      Car si elle à fait ça avec son cocu qui qui à couté si cher pour elle le garder et qu’il ne se barre pas avec une autre, elle ne se serai pas gênée pour le faire aussi avec moi qui ne lui a rien couté.

  2. Je ne comprends pas pourquoi tu parles toujours de ce qu’il lui a coûté. Quelle importance cela a-t-il ? On dirait que tu veux te faire croire qu’elle a besoin d’une raison pour rester avec lui, une raison bien glauque qui la dédouanerait de ne pas t’avoir choisi. Mais de toutes façons, ce n’était qu’un exemple … Ce n’est pas elle l’important, c’est l’exemple. Je ne disais pas cela pour que tu remettes dans le juke-box ton vieux disque rayé, mais justement pour que tu comprennes que tu aurais dû profiter de ta chance il y a bien longtemps …

    • Les seul raison qu’elle à de rester avec lui c’est qu’elle à trop gros à perdre, et qu’elle sais très bien qu’elle ne saura jamais avoir personne, et n’intéressera personne sans son cul et sans son fric, et parce que le dégénéré qui lui sers de mari est stupide au point de ne pas se rendre compte qu’il a les cornes depuis le début juste parce qu’elle paie et qu’elle s’offre en cadeau.

      C’est vrai que j’ai pas profité assez tot de la chance que j’ai eut, mais bon j’espère que maintenant c’est fini pour de bon, et que même si après son mariage elle à pas arrêté qu’après que son cocu lui ai encore couté le prix d’une baraque, elle me laissera enfin tranquille.

  3. Que tu profites (enfin ….) de la chance que tu as ne dépend que de ta volonté, non ? Pas de la sienne ! Donc, qu’elle te foute la paix ou pas, quelle importance ? Ce qui compte c’est que tu ne fasses plus attention à elle … pas qu’elle rapplique sous une forme ou une autre. C’est comme un cafard. Tu le vois, tu l’évacues d’une chiquenaude et tu passes à autre chose ….

Laisser un commentaire