Ma boule de voyant (023)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

C’est vrai que cela m’est arrivé, et peut encore m’arriver maintenant.

Ps: Mais bon, les écouter, ça ne veux pas dire faire ce qu’elles disent.

6 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (023) »

  1. Ecouter les mauvaises personnes, ça ne veut pas dire qu’elles sont « mauvaises » mais que leurs conseils sont inadéquats. Parce que ces personnes sont d’une autre génération, ou qu’elles sont coincées, ou qu’elles ne te comprennent pas. Parfois, c’est aussi qu’elles y voient leur intérêt en dépit du tien …

    • Ca par contre j’en connais des personnes comme ça, qui conseille les autres en pensant surtout à leur propre intérêt ou à ce qu’elles vont y gagner, et qui font mine de vouloir te rendre service.

  2. Pour ma part, c’est vrai qu’il y a un truc que je te conseille de faire (ou plutôt de cesser de faire) qui aurait pu être dans mon intérêt, mais je pense que c’est avant tout dans le tien …
    Maintenant, j’imagine bien que ta description concerne une personne particulière, celle sur laquelle se dirigent souvent tes griefs, mais cela illustre bien le proverbe car il y a plus évident ….

    • Je te passerai les détails et autre liste interminable d’exemple que je pourrai te donner, mais bon c’est bien de la même personne que nous parlons (doit même avoir une chanson qui à été faite sur elle je crois, mais pas sur) 😉

Laisser un commentaire