Ma boule de voyant (015)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ben avant j’avais des toutes sur une personne c’est vrai.

Ps: Et grâce à cette même personne, j’en ai plus… de doute. ^^

4 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (015) »

  1. Je ne sais pas de quelle personne tu parles, j’en vois deux ….
    Si c’est toujours la même personne avec qui tu nous bassines depuis environ 6 ans, il est clair que tu n’aurais pas du avoir de doutes. Toute personne sensée l’aurait balancée illico. Elle ne mérite même pas 2 secondes d’attention….
    Si c’est une autre personne, une que tu as chassée de ta vie il n’y a pas longtemps, je suis bien placée pour te dire que tu aurais peut-être du ne pas te faire influencer… Mais ce qui est fait est fait !

  2. Ben, c’est comme moi, j’ai cru longtemps en quelqu’un. Pourtant on me disait souvent qu’il en aimait une autre. Mais je m’accrochais. Mais c’est vrai que le doute est venu, car il n’était pas très démonstratif, il était souvent à regarder une autre et quand il me donnait ses raisons, je le croyais. Tout le monde le disait immature, geek, no-life, perdu à jamais, mais je voulais croire qu’il n’était pas ainsi. Une personne très proche de lui m’a même dit qu’il ne dépasserait jamais le QI d’un enfant de 13 ans 1/2. Je n’ai pas voulu la croire. Mais finalement, peut-être que cette personne a réussi à semer définitivement le doute dans ma tête… et que sans le vouloir, je me suis éloignée. Et finalement, maintenant, quand je vois sa réaction, je me demande si tous ces gens n’avaient pas raison… Pourtant, je n’arrive pas à ne plus y croire du tout.

    Quant à toi, je pense que tu te trompes sur la personne que je connais bien, mais finalement si tu as toujours eu des doutes sur elle, c’est que tes sentiments n’étaient pas véritables (à moins que tu sois influençable, ce qui donne le même résultat) alors je pense qu’elle sera plus heureuse sans toi…

    • Ce sont des choses qui arrivent, mais heureusement pour moi, j’ai un QI plus élevé qu’un enfant de 13 ans 1/2. ^^

      Pour la personne dont je n’ai plus de doute, cela ne veux pas dire que j’en ai pour une autre, faut pas tous mélanger non plus. j’ai juste précisé qu’il y a une personne sur la quelle je n’avais plus aucun doute dans faire référence à qui que ce soit d’autre.

Laisser un commentaire