Ma boule de voyant (009)

Voici la prédiction qui m’a été donnée aujourd’hui par Ma boule de voyant sur Facebook.

Ha bon ? qui donc ?

Ps: Ca doit surement être une personne qui à pas (ou plus) le net, vu que sinon elle pourrai très bien venir sur mon blog pour en avoir de mes nouvelles, mais bon je me demande quand même qui peut être cette personne.

4 réflexions au sujet de « Ma boule de voyant (009) »

  1. Ca fait peur ton ps (pour toi, bien sûr). J’ai l’impression que tu es tout à fait passé de l’autre côté … Si une personne attend des nouvelles de toi, on peut supposer qu’il s’agit de ta personne, de ce que tu es, pas de l’image que tu donnes sur le net. Ce n’est même pas que tu confondes les deux, c’est que le net a pris le dessus.
    C’est comme quand tu parles de ton look et des gens qui viennent te voir à cause de lui. Ils sont attirés par une image, par l’originalité voire par le ridicule. Ou alors ils voient l’appareil photo greffé au bout de ton bras et ils veulent un peu de poussière de gloire. Et pendant ce temps, le mec « qui est vrai » qu’il y a à l’intérieur meurt peu à peu, alors qu’il est si intéressant, si précieux, si unique. Dans la foule de tes « fans », tu n’arrives pas à distinguer ceux qui sont intéressés par ta personne de ceux qui sont juste là pour le buzz et c’est bien dommage. J’ai même l’impression que tu privilégies ceux qui ne vont pas voir de l’autre côté du miroir et qui profitent de toi pour se rendre intéressants, eux.
    A lire ton ps, à voir quel intérêt tu portes au nombre de tes visites, j’ai l’impression que si quelqu’un qui partageait ta vie te quittait parce qu’il n’en peut plus de tout cela, ce ne serait pas grave du moment qu’il continue à venir visiter ton blog. Or, dans la vraie vie, la personne qui t’aime mais qui n’en peut plus que tu sois plus devant ton écran que dans ses bras, aurait 2 raisons de ne pas prendre de tes nouvelles via ton blog : cela lui rappellerait trop ton addiction au virtuel qui gâche tout et elle éviterait aussi de se retourner le couteau dans la plaie en prenant de tes nouvelles. Elle viendrait peut-être au début, parce qu’elle espérerait encore que tu vas comprendre que la vie n’est pas sur le net, que l’amour ne se vit pas via des articles, puis elle cesserait parce que cela lui ferait mal.

    • Pour mon PS, je voie pas en quoi cela pourrai faire peur de penser qu’une personne qui n’a pas ou plus le net pourrai attendre de mes nouvelles, je sais qu’on est en 2010 mais tous le monde n’a pas le net, ou ne sais pas forcement que j’y ai une place « importante » dessus.

      Je ne voie pas non plus en quoi le net a pris le dessus sur moi, même si je suis souvent dessus, je sais très bien faire la différence entre le net et la réalité, mais bon ça doit être moins « normal » d’être sur le net que d’être fan de tuning, de catch, ou encore de camion, je m’intéresse à cela comme je pourrai m’intéresser à autre chose, le net est une source intarissable d’information, et il y a toujours quelque chose d’intéressant à y voir ou à chercher, de plus ca ne m’empêche pas de sortir ou faire ce que je veux, si je sort pas c’est que je n’en ai pas envie et non pas parce que je suis sur le net.

      Pour les gens qui me parle pour « passer à la télé » ou « faire le buzz » personnellement je me fou de leur raison, mais bon si je serai comme tous le monde je serai invisible, et bon j’ai toujours était différent des autres alors je ne voie pas pourquoi cela changerai vu que en général c’est cette différence qui plait au gens ainsi que ma façon d’être, de penser, discuter, réagir, plaisanter,…

      Quand à la foule de « fans » je sais très bien faire la différence entre fans et amis, la ou tu te trompe c’est quand tu dit que je porte de l’importance à mon nombre de visite, je ne voie pas pourquoi je me priverai de regarder combien de visite j’ai alors que j’ai juste à cliquer sur « site stat » en haut à gauche du panneau d’administration pour voir combien de personne son venue sur mon blog, et je n’en fait pas une fixation comme tu semble le penser, si je voudrai avoir des centaine de millier de visite ca ne sera pas très difficile, mais ca n’est pas le but recherché.

      Et j’ai pas d’addiction au virtuel, pour moi ce n’est pas le virtuel qui m’intéresse mais les informations qu’on y trouve, et tous ce qu’on peut apprendre, ou découvrir, si j’aurai pas eut le net il y a plein de chose et d’endroit que je n’aurai peut-etre jamais vu ou connu de ma vie.

      Pour la vrai vie, pour moi quand il y a un problème la personne qui aime l’autre ne répond pas « ‘il y a rien » quand un truc vas pas et ne dit pas « fait comme tu veux » quand on lui demande son avis sur tel ou tel chose. et pour ce qui est de prendre de mes nouvelles, chacun fait comme il veux ce blog est ouvert à tous et n’importe qui peut venir prendre de mes nouvelles pour savoir ce que je deviens.

Laisser un commentaire