L’inde à d’incroyable talents

Suite à l’article précédent, je ne savais toujours pas c’était quoi Chanda Mama, j’ai donc fait quelque recherche et ce que je peux vous dire c’est que j’ai pas était déçu, je n’ai aucune idée de ce que c’est, si c’est des clips, des bouts de films ou quoi, mais j’ai bien aimé le coté « décalé » du truc, donc certain passage était tantôt pas mal, tantôt à mourir de rire, et une fois encore j’ai pas pus m’empêcher de de partager ça avec vous,… Attention il va y avoir du lourd, du très lourd. ^^

Voici le premier, celui-là je l’ai mis parce que je le trouvais pas mal en fait, et pas pour me foutre de la gueule du monde indou (et bon faut avouer qu’ils dansent quand même bien dans le clip).

 

Le deuxième, j’ai bien aimé « l’humour » qu’il y à dans certain passage (enfin j’espère pour eux que c’est de l’humour), par contre comme on peut le voir pour ce qui est des décors c’est vraiment autre chose que ce qu’on connait ou voie dans les clips actuelle.

 

Pour le dernier, j’avoue, je me suis posé des questions, c’est quoi ? Un truc fait exprès juste pour une émission ? Un vrai clips ? Un cours métrage musicale fait avec de petit moyens ? Le « SE » à la fin du nom ça veux dire « Spécial édition » ? quoi qu’il en soit jetez un coup d’oeil c’est vraiment à mourir de rire.

 

Ps: Quoi qu’il en soit si quelqu’un passant ici pourrai éventuellement me dire c’est quoi Chanda Mama et d’ou est tiré le clip de la première vidéos de l’article précédent, ça serai gentil.

Laisser un commentaire