Les timbres ? Ben ils sont plus gratuit

Comme je vous l’avez annoncé dans cet article, je suis maintenant en mesure de vous en dire un peut plus sur comment payer les frais de port qu’un cadeau qu’on à gagné sur Prizee.

J’ai donc commencé par gagner un cadeau afin de pouvoir accéder au formulaire de paiement et voir ce qu’il en est, (j’ai choisi les fresh air qui sont un des rares truc que je n’avais pas encore).

Jusque la rien de changé on me demande comme d’habitude de confirmer mon adresse de livraison.

Voici enfin la facture (1,50 euros) pour moi recevoir les Fresh air (c’est pas cher mais bon cela va pour moi à l’encontre du principe même du site).

La j’ai donc le choix entre « allopass » ou « carte banquaire » (à ce moment la je trouve bizarre qu’il n’y ai pas d’icone pour « carte banquaire » mais bon je me dit que cela viens d’être ajouté au site et peut-être que tous n’est pas encore finalisé.

Je clique donc sur le sur icone disponible qui est « allopass », et la j’apprends qu’il existe un mode de paiement qui s’appelle « carte banquaire allopass » (ça doit être un truc propre à Prizee, car en général c’est soit l’un soit l’autre), vu que les mode de paiement « allopass » est justement pour ceux qui n’ont pas de carte pour payer et désire faire cela par téléphone ou gsm.

Bon enfin c’est pas trop grave, je me dit que 1,50 euros je peux le payer avec mon compte en banque et donc je clique sur « ouvrir de nouveau la fenêtre » vu quelle ne s’ouvrait pas.

Et la surprise les seul moyen de payement proposé son carte bleu, master carte et visa. (je dit ca comme ca mais ca ca n’est pas « compte banquaire » mais « carte de crédit » ce qui n’est pas du tout pareil et qui sont deux choses différente.

Ps: Conclusion, si vous n’avez pas de carte de crédit et bien vous pouvez allez vous faire foutre pour recevoir vos cadeaux, et donc si vous n’aviez pas encore une bonne raison de quitter le site, c’est maintenant chose faite. ^^

2 réflexions au sujet de « Les timbres ? Ben ils sont plus gratuit »

  1. d accord avec toi meme probleme…. on a plus droit a rien sans carte de credit….. je preferais gagner moins de cadeaux mais les recevoir et que ca reste des cadeaux c est plus vraiment le cas puisque argent est demande ………….. c est nul 😡

    • Oui, je trouve cela dommage, et moi aussi limite je préféré en gagner moins mais qu’ils soient vraiment gratuit, et c’est vraiment parce qu’il ne me manqué pas grand chose dans les objets Prizee que j’ai payé les frais de port pour les recevoir.

Laisser un commentaire