8 réflexions au sujet de « Les Sims 2 – La famille Figasham »

  1. Il n’y a jamais rien eu et n’y aura jamais rien entre elle et moi , a toi de comprendre qu’on peut être amis avec quelqu’un sans pour autant coucher avec… c’est vrai que pour toi c’est abstrait comme conception

  2. Tu ne décernerais pas des étoiles pour les commentaires reçus ?

    Celui-ci dessus mérite l’oscar du commentaire le plus ridicule de la planète. Comment peut-on parler de « beau couple » quand on ne connait pas l’identité de la demoiselle, quand la « photo » est un dessin des sims et quand on ne sait pas à quel niveau se situe l’entente.

    Il faut vraiment avoir du temps à perdre et l’envie de se faire remarquer à tout prix pour écrire des choses pareilles !

    Cela prouve néanmoins une chose : comme on te l’a souvent dit, Laurence t’a vraiment pris pour un sims qu’elle comptait faire agir à sa guise, au gré de ses caprices…..

  3. Laurence fait comme elle veut c’est pas mon blème…

    Mais je me devais de te dire que de telles inepties font tache dans ton nouveau blog, tout beau, tout frais. Tu n’es pas obligé de valider.

    Je suis très contente de cette agréable semaine que tu as passé avec ta copine française et j’ai bien rigolé en voyant vos exploits en vidéo.

    Et je vais peut-être finir par me mettre aux Sims….

  4. C’est sûr que parmi toutes les choses que vous avez faites, il y en a que je n’aurais pas pu faire…
    D’ailleurs, il y en a eu où tu as eu du mal toi aussi…. lol

    J’ai hâte que tu nous fasses tout partager. Il y en a qui vont bien rigoler….

    Mais on fait d’autres choses…. Et comme je retrouve la forme…. attends vendredi et prépare ton K-Way…..

  5. Oui mais bon on aurai fait d’autre chose à la place que cela.

    Pour ce qui est de tous faire partager ça se fera et je mettrai en ligne tous les articles c’est la que certain vont bien rigoler comme tu dis 😉

    Et bon c’est vrai que j’ai eut asez de mal pour certain truc, un peut moins pour d’autre, mais bon tous n’a pas était filmé non plus.

Laisser un commentaire