Les prédictions d’Alicia (366)

Voici la prédiction d’Alicia qui m’a était donnée aujourd’hui sur Facebook.

J’ai toujours était de confiance…

Ps: Quand on essaie pas de me doubler.

10 réflexions au sujet de « Les prédictions d’Alicia (366) »

  1. Des années que je te suis… tu dois bien te douter que je suis dans une profonde inquiétude, car jamais tu n’as laissé en plan ton blog si longtemps, jamais !
    Je me fais du soucis, vas-tu bien ? Ou alors es-tu simplement parti en vacances ?
    Bisous, Marie

    • Bonjour Marie,

      Déjà merci de la patience que tu as à me suivre depuis des années, si tel est le cas je peut comprendre que tu soit inquiète car tu n’es pas la première à te manifester sur le sujet, je reçois des mails tous les deux jours pour me demander ce qui se passe et quand je remet mon blog à jour, ou si ça va ou pas.

      En ce qui me concerne je ne suis pas en vacances, car sinon ça aurai fait longtemps que les photos serai partager avec tous le monde, j’ai juste le moral qui est pas super et ce depuis des mois et des mois, quelqu’un qui me manque terriblement,… bon enfin je te fait pas le détail mais je pense que t’auras compris que ça va pas trop moi, car effectivement je n’ai jamais laissé mon blog en plan comme ça (sauf une fois quand j’ai quitté Skyblog).

      Merci de t’inquiéter pour moi, et excuse-moi encore si quelque part j’ai laissé en plan tous ceux qui comme toi me suivent depuis des années.

      Merci encore pour ton message et bisous à toi aussi.

  2. Je redoutais bien que quelque chose de grave était arrivé… cela m’attriste fortement, car oui, jamais tu n’auras laissé ainsi ton blog en plan, c’est dommage. Plein de jours sont manquants désormais, j’espère que cela ne va pas te pousser à te renfermer sur toi même…
    Quant au suicide, je ne pense vraiment pas que cela soit la solution, tu as plein de fans qui sont là, pour toi, pour te soutenir, c’est notre rôle à tous !
    Si tu veux parler, n’hésite pas à me le faire savoir, je te laisserai mon adresse mail ou mon téléphone,
    Bisous & Joyeuses fêtes !

    • Bonjour Marie.

      Rassure-toi, il n’y à pas de jour manquant, j’ai tous remis à jour et écrit les quelque 120 articles qui devait y être, tous est rentré dans l’ordre sur mon blog et tous ce qui devais y être s’y trouve.

      Pour ce qui est du suicide, rassure toi ça n’est pas à l’ordre du jour et je préfère pour l’instant garder les pieds au contact du sol.

      C’est gentil de me proposer de me donner tes coordonnées, mais je n’aime pas embêter les gens avec mes « problème », il y a plus grave que ça et pendant que moi je suis entrain de te répondre il y à des personnes qui meurs de faim, voir pire.

      Merci et bonne fête aussi à toi ainsi qu’à t’as famille.

  3. Oh Purée ! Moi le truc qui m’épate, c’est que tu te sois trouvé une fan qui sache que « quant à » s’écrit avec un « t » (autre que Leedee et moi, bien sûr, mais nous on est pas des fans, on est ta famille !).
    Ça change de l’orthographe toute particulière d’Aphrodia and Co.

  4. Oui, mais bon.. C’est plus vraiment pareil, il y a eu un énorme vide quand même.
    J’ai eu une véritable fausse joie, cela fait des années que je te suis, des années que je te vois te délabrer ; je m’étais dit « enfin !! il est mort, s’est surement pendu !! ».
    Je suis simplement triste de te savoir encore en vie, tu mets un temps fou à crever.
    Cette fausse joie m’a coupé toute envie de suivre ta vie, tu crèveras sans mon regard concupiscent, ainsi soit-il grosse merde !
    Par respect pour ceux qui te sont proches, je te souhaite en mon nom, de ne pas vivre longtemps.
    Cordialement,

    • Bonjour Marie (ou plutôt bonsoir vu l’heure).

      Je te remercie pour ton commentaire qui me laisse si on peut dire sans voix.

      Devant de telles paroles qui ne peuvent venir que du coeur, je ne peux que m’excuser de t’avoir déçue. Toutefois, qui sait si dans un futur proche quelqu’un n’arrivera pas à me mettre la corde au cou.

      Je ne t’en veux pas pour tes paroles ou même pour les actes que tu aurais pu (ou voulu) commettre à mon égard, car en cette période de Noël qui pourrai en vouloir à quelqu’un qui porte le nom de la mère du Christ ?

      Et comme je dit habituellement « chacun ne peut donner que ce qu’il a ».

      Alors bonne soirée et au pire tu pourras toujours faire ta « Marie perd venge » histoire de te consoler. ^^

      Je te souhaite à toi, ainsi qu’à ta famille et tes proches (s’il t’en reste, s’ils n’ont pas tous fuit pendant que tu suivais mon blog avec avidité pendant toutes ces années) de passer de merveilleuses fêtes de fin d’année.

      Ps: Profites-en, Noël est passé, les dindes ne risquent plus rien.

Laisser un commentaire