Les prédictions d’Alicia (065)

Voici la prédiction d’Alicia qui m’a était donnée aujourd’hui sur Facebook.

Je crois savoir qui est la personne proche qui souffre :-/

Ps: Par contre bien qu’elle n’ai pas demandé d’aide dans la situation actuelle, je doute que je soit la meilleur personne placée pour l’aider. :-/

8 réflexions au sujet de « Les prédictions d’Alicia (065) »

  1. Si c’est la personne à qui je pense, je ne vois pas qui d’autre que toi pourrait faire en sorte que cela aille mieux entre vous, car c’est tout de même ton comportement d’enfant gâté immature qui vous a mené là où vous êtes. Je ne crois pas que cela date de maintenant. C’est toi qui a lui a enlevé la confiance qu’elle avait en toi en préférant des plaisirs immédiats à un engagement avec elle, qui lui a fait supporter le fait que ton orgueil te pousse à laisser trainer une vieille histoire où tu voulais avoir le dernier mot aux détriments de votre histoire à tous les deux. Je ne vois pas qui d’autre que toi pourrait réparer les dégâts que tu as causé, si c’est encore possible, bien sûr !

    • Il y a aussi certain sujet qui font que cela ne vas pas mieux et certaine chose dite qui moi aussi m’ont poussé à ne plus trop avoir confiance, et c’est pas juste à sens unique tous ça, je pense que chacun à ses torts et pas juste moi comme tu sembles le dire.

  2. Ben oui, avec toi c’est toujours les autres qui ont des torts et quand tu ne peux pas faire autrement que reconnaître (un peu) tes torts, tu te trouves de bonnes excuses !

  3. C’est « si j’avais pensé » qu’il faut dire ! Et si tu lis bien ma réponse, je disais que tu reconnaissais un peu tes torts, mais que tu te trouves toujours des excuses pour ceux-ci, donc je ne disais pas que tu mettais tous les torts sur les autres …

Laisser un commentaire