Les prédictions d’Alicia (041)

Voici la prédiction d’Alicia qui m’a était donnée aujourd’hui sur Facebook.

C’est vrai que ca m’est arrivé très souvent :'(

Ps: Quand à la fameuse épreuve du genre qui m’attend, je crains qu’elle aie déjà eut lieu il y as une 10aine de jours 🙁

2 réflexions au sujet de « Les prédictions d’Alicia (041) »

  1. Tiens, quelqu’un t’a abandonné il y a une dizaine de jours ? Encore une « surprise » pour moi ! Mais il y en a eu tellement, je ne m’étonne même plus !

    Moi j’ai fait un drôle de rêve cette nuit, avec une infirmière qui me téléphonait en néerlandais pour me dire ce qu’elle croyait que je ne savais pas. Elle était toute retournée et elle disait qu’elle ne comprenait pas pourquoi tu faisais ce traitement si tu avais une copine, mais que si tu étais toujours décidé tu pouvais aller te faire opérer sur le champ, qu’une place s’était libérée et qu’ainsi je serais fixée si tu voulais foutre ta vie en l’air ou non …

    • Pour ce qui est de la personne qui m’a abandonnée, comme tu dit cela arrive assez souvent, de toute façon faut faire confiance à personne, on fini toujours par se faire trahir à un moment ou un autre, et ça ne fait que commencer, c’est pour ça que je pense sérieusement à faire le ménage dans mes « amis ».

      Quand à ton rêve, c’est bizarre, mais bon mes raisons tu les connais, et comme tu ma dit ça sers à rien d’en parler, pour que tu me descendre chaque fois, pour ce qui est de ma santé je dit pas le contraire possible que ça la foute en l’air mais bon comme elle est la de toute façon c’est pas mieux, pour ma vie je pense pas que ça la foutra en l’air par contre, mais bon la aussi comme tu me l’as si bien dit ca sers à rien d’en discuter si c’est encore pour me descendre et me sortir tes « tu la cherché » quand des fois je ne vais pas bien.

Laisser un commentaire